bonjour les nissaneux !!!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

re: bonjour les nissaneux !!!!!

Message par christian.styling »

des roues en seize du coté où il tire et des roues en quinze de l'autre ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par snow lover »

bismuth a écrit :solution !
2 mixtes et 2 " hiver " , et le bestiau roule droit ! :D

1 mixte AV gauche 1 hiver Av droite
1 mixte AR droit 1 hiver Ar gauche !

voilà ! :D
pourquoi pas :lol: :lol: mais l'usure et la tenue de route vont être bizarre , surtout dans les sables émouvants :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

lEs FaMeUx SaBlEs MoUvAnTs ! :rolleyes:
Image
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

merci pour toutes ces explications ;)

sinon il doit etre apparemment de 1998 et 90000kms, jamais de 4*4 que de la ville et autoroute.

je vais le voir lundi soir, je vous tiendrai au courant :D

sinon, je ne fais pas vraiment du 4*4 hard, c'est plus de la ballade dans les chemins et sable et 2 ; 3 fois par an au parc du marquenterre avec des potes de mon coin pour une journée là bas où là c'est un peu plus mouvementé avec des monteés et des croisements de pont , des cours d'eau mais rien de super méchant non plus sauf des sales racines qui pointent le bout de leurs nez dés fois ........... :D

si je peux lundi je fais des photos pour avoir votre avis. :diable:

Sinon apparemment bien protéger le dessous, avec une monte de pneu correct et par la suite (suivant les finances) un kit amortos pour réhausser tout çà et çà m'a l'air correct
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

pour le roulement de boite, ça à été revu en 2000 ou 2001. Pas de chance. :( mais ça ne doit pas te rebuter!!
Il fô également écouté le pont arr. Glissement limité. Si pas la bonne huile, ça peut faire un p'tit peu de bruit quand tu tourne.
Sinon, véhicule agréable, confortable, 125 cv n'en font pas un avion, mais on s'en fout on reste sur terre :)
Moteur bruyant, même bien réglé :confused:
la boîte n'est pas hyper onctueuse, mais ça passe sans accrocher.
ouala, c'est tout pour moi.
Les amortos à l'avant, ben c'est pas des amortos :confused:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bismuth a écrit :c'est vrai que le patrol :chef: :chef: :chef:
oui , c' est vrai ! :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

didi a écrit :pour le roulement de boite, ça à été revu en 2000 ou 2001. Pas de chance. :( mais ça ne doit pas te rebuter!!
Il fô également écouté le pont arr. Glissement limité. Si pas la bonne huile, ça peut faire un p'tit peu de bruit quand tu tourne.
Sinon, véhicule agréable, confortable, 125 cv n'en font pas un avion, mais on s'en fout on reste sur terre :)
Moteur bruyant, même bien réglé :confused:
la boîte n'est pas hyper onctueuse, mais ça passe sans accrocher.
ouala, c'est tout pour moi.
Les amortos à l'avant, ben c'est pas des amortos :confused:
le mien est plus silencieux quand je mets du tatal excellium ou du bp ultimate :p
pis y consomme moins aussi : conso autoroute ( 130 - 140 compteur , soit 10 de moins réel dixit gps :p )chargé pendant les vacances : excellium : 11.5 l aux 100
la flemme d'aller à annecy faire le plein avant de repartir , j'ai fait le plein au gge pijot ( carburant elan ) là où j'étais : 13.5 l / 100 kms et moins de couple :mad: lui , il me verra plus jamais , même si après j'habite à côté :diable: :diable: :diable:
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
black rider
Quatre-Quatreux

ce sera un court aussi j'ai oublié de préciser au dessus et niveau conso vous êtes à combien en moyenne ??? :confused:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

black rider a écrit :ce sera un court aussi j'ai oublié de préciser au dessus et niveau conso vous êtes à combien en moyenne ??? :confused:
avec un long ( donc plus lourd ) , en conduite de tous les jours ( route , voie rapide 110 et traversée d'un village ) , je suis entre 10 et 10.4 l / 100 kms avec de l'excellium , entre 11.2 et 11.5 avec du gas oil normal .
autoroute , c'est écrit au dessus , autour de 11.5 l en général à 120 - 130 kms/h , l'hiver dernier à 4 dedans chargé au plafond , 12.5 l / 100 kms
pendant les vacances en haute savoie , routes et petites routes de moyenne montagne , ville , j'ai fait du 9 l / 100kms , mais j'ai roulé plus cool que d'habitude :p
black rider
Quatre-Quatreux

impec, ca me va comme conso :D c'est raisonnable !!!!! :cool:
Répondre