probléme l200 bis

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#11

Message par jnf80 »

Si il y a un truc qui grippe dans la pompe, pourquoi tu n'essayerais pas tout bettement de mettre quelques litres de colza dans ton réservoir ? ;) ca coutera moins chez que les additifs pseudo-miraculeux qui coutent bonbon :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
boomer59
Quatre-Quatreux
Messages : 145
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : fresnes
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#12

Message par boomer59 »

jnf80 a écrit :Si il y a un truc qui grippe dans la pompe, pourquoi tu n'essayerais pas tout bettement de mettre quelques litres de colza dans ton réservoir ? ;) ca coutera moins chez que les additifs pseudo-miraculeux qui coutent bonbon :(
ben pour le moment j essaye ce que le garage me dis je serai pas ruiner 11euro le litre mai du colza je vais trouver sa ou??
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#13

Message par jnf80 »

Si c'est juste pour dégripper ta pompe ou nettoyer le circuit tu ne t'embetes pas tu vas en supermarché et tu prend du colza pour la salade à 1,5 euros le litre ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
pierrot59
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : janvier 2008
Statut : Hors ligne

C"est la pompe...

#14

Message par pierrot59 »

Bonsoir à tous, Quelques nouvelles du L200:
Mitsu villeneuve d'ascq, dont le chef d'atelier est trés sympa, a fait demonter la pompe chez un spécialiste. verdict: pistons, rouleaux, roulements HS + partie electrique.... plus de 2000 €.
Mitsu france, bien sur, ne mets pas la main à la poche... 4 ans...
Ca fait 23 ans que j'ai des vehicules diesel et c'est la premiere fois que je change une pompe injection...sur un L200 qui de surcroit n'est pas fini de payer...
C'EST LAMENTABLE surtout pour un 4/4 de 62000kms.
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#15

Message par jnf80 »

Je croyais qu'une pompe injection coutait 1500 euos :hein:
Que Misu prenne ca en garantie, tu as quand même un peu de bol dans ton malheur
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
pierrot59
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : janvier 2008
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#16

Message par pierrot59 »

Non non, Mitsu ne prends pas en garantie...
Avatar du membre
LOURSSE
Quatre-Quatreux
Messages : 513
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#17

Message par LOURSSE »

pierrot59 a écrit :Bonsoir à tous, Quelques nouvelles du L200:
Mitsu villeneuve d'ascq, dont le chef d'atelier est trés sympa, a fait demonter la pompe chez un spécialiste. verdict: pistons, rouleaux, roulements HS + partie electrique.... plus de 2000 €.
Mitsu france, bien sur, ne mets pas la main à la poche... 4 ans...
Ca fait 23 ans que j'ai des vehicules diesel et c'est la premiere fois que je change une pompe injection...sur un L200 qui de surcroit n'est pas fini de payer...
C'EST LAMENTABLE surtout pour un 4/4 de 62000kms.
Je te rejoint entierement et c'est pas faute de l'avoir ecrit plusieurs fois ICI ! Les pompes electroniques des 115cv sont d'une fiabilite nulle ! La mienne y est passee a 95mkms... et meme facture... meme que j'ai du regler les frais de port car la concess Mitsu ne dispose pas des connaissances pour reparer...un comble !

D'ailleurs au passage les Thai du Strada Club montent des pompes meca en lieu et place des semi-electroniques... pour avoir plus de bourrin avec le turbo a geometrie variable...

Bon courage.... ;)
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Avatar du membre
king size
Quatre-Quatreux
Messages : 290
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : wallers din ch'nord m'gueu
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#18

Message par king size »

et ouai.........comme quoi la technologie n'apporte pas que du bon.


rien ne vaut la bonne vieille mécanique toute simple :o :o :o :o :o :o :o :o :o
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
Avatar du membre
superzuk
Quatre-Quatreux
Messages : 1482
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : chez moi
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#19

Message par superzuk »

le hyundai est aussi équipé du moteur 115, mais j'ai pas eu de problèmes de pompe (pour l'instant... je touche du bois)
Avatar du membre
bigfoot
Quatre-Quatreux
Messages : 843
Date d’inscription : février 2005
Localisation : bourgogne
Statut : Hors ligne

re: probléme l200 bis

#20

Message par bigfoot »

pas (encore) de soucis avec le mien : 127 000 km ;)
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Répondre