probléme l200 bis
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- boomer59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 145
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : fresnes
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
ben pour le moment j essaye ce que le garage me dis je serai pas ruiner 11euro le litre mai du colza je vais trouver sa ou??jnf80 a écrit :Si il y a un truc qui grippe dans la pompe, pourquoi tu n'essayerais pas tout bettement de mettre quelques litres de colza dans ton réservoir ?ca coutera moins chez que les additifs pseudo-miraculeux qui coutent bonbon
![]()
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
C"est la pompe...
Mitsu villeneuve d'ascq, dont le chef d'atelier est trés sympa, a fait demonter la pompe chez un spécialiste. verdict: pistons, rouleaux, roulements HS + partie electrique.... plus de 2000 €.
Mitsu france, bien sur, ne mets pas la main à la poche... 4 ans...
Ca fait 23 ans que j'ai des vehicules diesel et c'est la premiere fois que je change une pompe injection...sur un L200 qui de surcroit n'est pas fini de payer...
C'EST LAMENTABLE surtout pour un 4/4 de 62000kms.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
Que Misu prenne ca en garantie, tu as quand même un peu de bol dans ton malheur
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
re: probléme l200 bis
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
- Messages : 513
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
Je te rejoint entierement et c'est pas faute de l'avoir ecrit plusieurs fois ICI ! Les pompes electroniques des 115cv sont d'une fiabilite nulle ! La mienne y est passee a 95mkms... et meme facture... meme que j'ai du regler les frais de port car la concess Mitsu ne dispose pas des connaissances pour reparer...un comble !pierrot59 a écrit :Bonsoir à tous, Quelques nouvelles du L200:
Mitsu villeneuve d'ascq, dont le chef d'atelier est trés sympa, a fait demonter la pompe chez un spécialiste. verdict: pistons, rouleaux, roulements HS + partie electrique.... plus de 2000 €.
Mitsu france, bien sur, ne mets pas la main à la poche... 4 ans...
Ca fait 23 ans que j'ai des vehicules diesel et c'est la premiere fois que je change une pompe injection...sur un L200 qui de surcroit n'est pas fini de payer...
C'EST LAMENTABLE surtout pour un 4/4 de 62000kms.
D'ailleurs au passage les Thai du Strada Club montent des pompes meca en lieu et place des semi-electroniques... pour avoir plus de bourrin avec le turbo a geometrie variable...
Bon courage....
- king size
- Quatre-Quatreux
- Messages : 290
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : wallers din ch'nord m'gueu
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
rien ne vaut la bonne vieille mécanique toute simple
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1482
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : chez moi
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
- bigfoot
- Quatre-Quatreux
- Messages : 843
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : bourgogne
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)