Antenne radiante???

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

DenisD
Quatre-Quatreux
Localisation : Je roule en Hyundai Terracan vers Morteau (25), et 4 voyages au Maroc.
Statut : Hors ligne

re: Antenne radiante???

Message par DenisD »

J'ai un gps Garmin Etrex Vista avec une antenne radiante, le seul moment où je perds les satellites c'est quand je suis sous un tunnel ou dans une forêt très dense.

Sinon, sans antenne radiante, il faut faire attention si le pare-brise est athermique ou non.

Sans antenne radiante, il faut vraiment être encaisser entre deux immeubles pour perdre les satellites.

Pour faire une piste avec mapsource, il faut sélectionner l'outils Itinéraire et cliquez sur la carte pour poser les points de passage et la route se construit toute seule.
Antares
Quatre-Quatreux

Message par Antares »

Pour faire une piste avec mapsource, il faut sélectionner l'outils Itinéraire et cliquez sur la carte pour poser les points de passage et la route se construit toute seule.
L'outil itinéraire sert à créer des routes, je parle de tracer des pistes.[/quote]
La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre.
ScrataBus
Quatre-Quatreux

Destokage antenne radiante

Message par ScrataBus »

Salut,
j'ai compris que l'antenne radiante était "indispensable" pour l'utilisation auto de nos GPS "Outdoor", j'ai donc surfé et viens d'en acheter une tte neuves pas chère :idée: en fait j'en ai pris 3 pour des potes :cool:
Attention, je n'ai aucun lien commercial avec eux, ils s'agit d'un bon coup que j'ai topé sur ebay un point c'est tout! :!:
Je vous file donc les coordonnées en prem's vu que c'est sur forum 4x4 que j'ai eu ces precieuses zinfos (j'y ajoute le french manuel pour mon Vista oui c'est moi j'ai juste chaanger de pseudo)
Donc pour 40 € :) + port au lieu de 99€ une radiante tte neuves avec prise cigare male et femelle chez Accastillage Marine à Boulogne contact Antoine MARTIN direct 01 46 99 98 56 mardi au samedi en vous recommandant de la liste Forum 4x4.
A4x4+
JB Tusseau
Antares
Quatre-Quatreux

Message par Antares »

Merci pour l'info, mais j'ai déjà la mienne que j'ai payée 99€
La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre.
ScrataBus
Quatre-Quatreux

Message par ScrataBus »

Ben oui je sais que tu l'as acheté 99 € :( c'est pour çà qu'a 40 € c'est une affaire :) , et comme j'ai trouvé ce plan j'ai voulu en faire profiter un max de 4x4 treux. :idée:

Bon salut a tous je pars en wacance cette nuit

Bye
J&B
Répondre