Antenne radiante???
Modérateur : commando ricard
- DenisD
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Je roule en Hyundai Terracan vers Morteau (25), et 4 voyages au Maroc.
- Statut : Hors ligne
re: Antenne radiante???
Sinon, sans antenne radiante, il faut faire attention si le pare-brise est athermique ou non.
Sans antenne radiante, il faut vraiment être encaisser entre deux immeubles pour perdre les satellites.
Pour faire une piste avec mapsource, il faut sélectionner l'outils Itinéraire et cliquez sur la carte pour poser les points de passage et la route se construit toute seule.
-
- Quatre-Quatreux
L'outil itinéraire sert à créer des routes, je parle de tracer des pistes.[/quote]Pour faire une piste avec mapsource, il faut sélectionner l'outils Itinéraire et cliquez sur la carte pour poser les points de passage et la route se construit toute seule.
- ScrataBus
- Quatre-Quatreux
Destokage antenne radiante
j'ai compris que l'antenne radiante était "indispensable" pour l'utilisation auto de nos GPS "Outdoor", j'ai donc surfé et viens d'en acheter une tte neuves pas chère

Attention, je n'ai aucun lien commercial avec eux, ils s'agit d'un bon coup que j'ai topé sur ebay un point c'est tout!

Je vous file donc les coordonnées en prem's vu que c'est sur forum 4x4 que j'ai eu ces precieuses zinfos (j'y ajoute le french manuel pour mon Vista oui c'est moi j'ai juste chaanger de pseudo)
Donc pour 40 €

A4x4+
JB Tusseau
-
- Quatre-Quatreux
- ScrataBus
- Quatre-Quatreux

Bon salut a tous je pars en wacance cette nuit