terrano qui penche

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: terrano qui penche

Message par Tanguy »

il y a aussi la façon de s' arréter sur un parking ...
des fois ça penchouille a gauche , des fois a droite et malgré un sol horizontal
il faut vérifier plusieurs fois , si la "penchette" est constament du même côté , il sera toujours temps de rectifier
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

voila !!! ça part en sucette :D :D
mon parking penche aussi ,c'est peut etre pour ça ,hein !!!
j'ai des amortos normaux ,pas des trucs australiens . bon vous m'avez deja mis sur 2 bonnes pistes , c'est pas mal ,merci :)
pleut trop aujourd'hui pour controler tout ça :malade:
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

esox a écrit :salut les nissans :)
apres avoir changé mes pneus ,j'étais sur une surface bien plane et j'ai remarqué que mon terrano penchait du coté droit (pas politiquement mais physiquement).bref le chassis est droit et la caisse penche . ça fait bizarre a la voir comme ça . ya bien 3 cm de dif entre gauche et droit ( j'ai mesuré du sol jusqu'au passage de roue).quelle en pourrait etre la cause .les suspattes ar sont neuves ,les ressorts de la même hauteur
qui a une idée ??
çà m'est arrivé une fois , c'était le silent bloc de tirant de pont qui était mort . à vérifier :) a +
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

t'aurais pas ma belle-mère ds ton 4x4 des fois ?!? :D :diable:
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou les gars, c'est l'didi!!!

Message par didi »

Sinon, on peut aussi parler du Dahu, quand il quitte sa montagne et qu'il vient en Beauce, on les repère tout de suite... voire même avant ça, ta ka voir ;)
Confussius en avait un comme chèvre de compagnie. C'est + pratique, t'as pas besoin de botte. Aller, bouyou les gars. Si vous voulez, on continue à parler technique.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

bon comme on continue a pourrir mon post je m'en vais :confused:
jenal t'es un menteur ,il a plu dans toute la moselle a moins qu'il y a un micro-climat chez toi ;) .
la piste du silent-bloc de tirant de pont ,je sais pas parce qu'il penche a l'avant comme a l'arriere ,mais t'as raison snow lover,a voir .
merci pour ces solutions ,on verra samedi a l'atelier ,faut que je fasse un reglage du train avant avec changement de rotule :(
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

esox a écrit :bon comme on continue a pourrir mon post je m'en vais :confused:
jenal t'es un menteur ,il a plu dans toute la moselle a moins qu'il y a un micro-climat chez toi ;) .
la piste du silent-bloc de tirant de pont ,je sais pas parce qu'il penche a l'avant comme a l'arriere ,mais t'as raison snow lover,a voir .
merci pour ces solutions ,on verra samedi a l'atelier ,faut que je fasse un reglage du train avant avec changement de rotule :(

bon courage pour samedi !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

en parlant de ça :D
Y en a pas un qui a un bon lien sur le reglage de la géométrie ou sur les outil a utilisé :D
J'ai de la géométrie en vue :D
Mais le probleme ça me coute plus cher a faire la géometrie que ça ma couté en pieces :mad: :(
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

GastonLagaf a écrit :en parlant de ça :D
Y en a pas un qui a un bon lien sur le reglage de la géométrie ou sur les outil a utilisé :D
J'ai de la géométrie en vue :D
Mais le probleme ça me coute plus cher a faire la géometrie que ça ma couté en pieces :mad: :(
tiens ça m'intéresse aussi
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai un T2 a la maison, et il me semble bien qu'il y a un reglage, de la tension des barres de torsion AV....facilement reglable... ;)
phil38
Répondre