terrano qui penche
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Statut : Hors ligne
re: terrano qui penche
des fois ça penchouille a gauche , des fois a droite et malgré un sol horizontal
il faut vérifier plusieurs fois , si la "penchette" est constament du même côté , il sera toujours temps de rectifier
- esox
- Quatre-Quatreux

mon parking penche aussi ,c'est peut etre pour ça ,hein !!!
j'ai des amortos normaux ,pas des trucs australiens . bon vous m'avez deja mis sur 2 bonnes pistes , c'est pas mal ,merci

pleut trop aujourd'hui pour controler tout ça

- snow lover
- Quatre-Quatreux
çà m'est arrivé une fois , c'était le silent bloc de tirant de pont qui était mort . à vérifieresox a écrit :salut les nissans![]()
apres avoir changé mes pneus ,j'étais sur une surface bien plane et j'ai remarqué que mon terrano penchait du coté droit (pas politiquement mais physiquement).bref le chassis est droit et la caisse penche . ça fait bizarre a la voir comme ça . ya bien 3 cm de dif entre gauche et droit ( j'ai mesuré du sol jusqu'au passage de roue).quelle en pourrait etre la cause .les suspattes ar sont neuves ,les ressorts de la même hauteur
qui a une idée ??

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- didi
- Adhérent
coucou les gars, c'est l'didi!!!

Confussius en avait un comme chèvre de compagnie. C'est + pratique, t'as pas besoin de botte. Aller, bouyou les gars. Si vous voulez, on continue à parler technique.
- esox
- Quatre-Quatreux

jenal t'es un menteur ,il a plu dans toute la moselle a moins qu'il y a un micro-climat chez toi

la piste du silent-bloc de tirant de pont ,je sais pas parce qu'il penche a l'avant comme a l'arriere ,mais t'as raison snow lover,a voir .
merci pour ces solutions ,on verra samedi a l'atelier ,faut que je fasse un reglage du train avant avec changement de rotule

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
esox a écrit :bon comme on continue a pourrir mon post je m'en vais![]()
jenal t'es un menteur ,il a plu dans toute la moselle a moins qu'il y a un micro-climat chez toi.
la piste du silent-bloc de tirant de pont ,je sais pas parce qu'il penche a l'avant comme a l'arriere ,mais t'as raison snow lover,a voir .
merci pour ces solutions ,on verra samedi a l'atelier ,faut que je fasse un reglage du train avant avec changement de rotule![]()
bon courage pour samedi !
- GastonLagaf

Y en a pas un qui a un bon lien sur le reglage de la géométrie ou sur les outil a utilisé

J'ai de la géométrie en vue

Mais le probleme ça me coute plus cher a faire la géometrie que ça ma couté en pieces

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- esox
- Quatre-Quatreux
tiens ça m'intéresse aussiGastonLagaf a écrit :en parlant de ça
Y en a pas un qui a un bon lien sur le reglage de la géométrie ou sur les outil a utilisé
J'ai de la géométrie en vue
Mais le probleme ça me coute plus cher a faire la géometrie que ça ma couté en pieces![]()
![]()
- phil38
- Quatre-Quatreux