moyeux electriques sur kz

Modérateurs : cedricfred, Pat

torqueux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: moyeux electriques sur kz

Message par torqueux »

gregkz7* a écrit :et pour l'entretien

ben comme je t'ai dit: ouvrir, changer la graisse (normalement il faut une graisse spéciale mais personne n'en a :mad: même pas toy alors y'a qu'a mettre de la graisse à roulement comme les autres ;) ) dans les moyeux et sur la piste des charbons, vérifier l'état des charbons et les changer si nécessaire (voir chez japocat il en ont mais je ne sais pas ce que ça vaut je leurs en ai jamais acheté...... :( ), remonter: il faut mettre un trombone dans un petit trou pour tenir plaqués les charbons et l'enlever le trombone une fois remis le corps de moyeu élec. Profites en pour enlever les 4 goujons qui tiennent le corps de moyeu élec et mettre 4 vis inox tête H de 8x50 comme ça la prochaine fois les rondelles coniques sortiront avec les vis :cool: car souvent avec les goujons l'écrou vient et le goujon et la rondelle restent :rolleyes: et tu galère à démonter.
C'est tout !!!!!!!!! compter 3h par roues peinard l'été avec une bonne adelscott :cool: (c'est pas la mine :eek: ...et puis on est pas payer au rendement :D !!!)

Je suis sur que tu comprends pas tout ;) mais t'inquiètes :devil: quand t'auras démonté une fois ça va devenir de l'eau de roche :tron:
Au pire le cas échéant fais moi un post :discute:
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

torqueux a écrit :ben comme je t'ai dit:... blablabla
faudrait savoir : Adelscot ou eau plate? :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
gregkz7*
Quatre-Quatreux

Message par gregkz7* »

pour moi ce sera adelscott tavernier :glouglou:

merci pour ses details torqueux a la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torqueux
Quatre-Quatreux

Message par torqueux »

gregkz7* a écrit :bonsoir a vous les toymen je suis sur le point d'acquerir un kz ...........

Pas de quoi ;) T'en avais pas déja un kz ? vu ton avatar ......... à moins que ce soit un lj ?
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
gregkz7*
Quatre-Quatreux

Message par gregkz7* »

bien vu torqueux c un kz bache (moyeu manu) je l'ai vendu et la je recherche un tole et apres gros equipement qui attends ds le garage schnork,tub,terra,cb ,sab mot,long port ,mud max conseille par fou de toy que je salue au passage, manque plus que le treuil et on va pouvoir joue au sanglier a nous les bourbiers picards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torqueux
Quatre-Quatreux

Message par torqueux »

gregkz7* a écrit :bien vu torqueux c un kz bache (moyeu manu) je l'ai vendu et la je recherche un tole et apres gros equipement qui attends ds le garage schnork,tub,terra,cb ,sab mot,long port ,mud max conseille par fou de toy que je salue au passage, manque plus que le treuil et on va pouvoir joue au sanglier a nous les bourbiers picards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 73 hard-top je connais mais je savais pas que ça existais tolé ............
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

torqueux a écrit :le 73 hard-top je connais mais je savais pas que ça existais tolé ............

c'est un 70 :)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
gregkz7*
Quatre-Quatreux

Message par gregkz7* »

Youps 78 a écrit :c'est un 70 :)
tout a fait! youps 78 :D :D
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

gregkz7* a écrit :tout a fait! youps 78 :D :D
en connaissance de chose, j'ai eu aussi, mais par contre je garderai le baché, plus sympa qu'un tolé :)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
gregkz7*
Quatre-Quatreux

Message par gregkz7* »

Youps 78 a écrit :en connaissance de chose, j'ai eu aussi, mais par contre je garderai le baché, plus sympa qu'un tolé :)
un peu decu par le bruit provoque par la bache et le tole en vue de ce que mme ollin nous pond je pense que le 4x4 sera a l'etranger d'ici peu (pays de l'est et maghreb) pour pouvoir y placer une galerie voila la raison
Répondre