gregkz7* a écrit :et pour l'entretien
ben comme je t'ai dit: ouvrir, changer la graisse (normalement il faut une graisse spéciale mais personne n'en a

même pas toy alors y'a qu'a mettre de la graisse à roulement comme les autres

) dans les moyeux et sur la piste des charbons, vérifier l'état des charbons et les changer si nécessaire (voir chez japocat il en ont mais je ne sais pas ce que ça vaut je leurs en ai jamais acheté......

), remonter: il faut mettre un trombone dans un petit trou pour tenir plaqués les charbons et l'enlever le trombone une fois remis le corps de moyeu élec. Profites en pour enlever les 4 goujons qui tiennent le corps de moyeu élec et mettre 4 vis inox tête H de 8x50 comme ça la prochaine fois les rondelles coniques sortiront avec les vis

car souvent avec les goujons l'écrou vient et le goujon et la rondelle restent

et tu galère à démonter.
C'est tout !!!!!!!!! compter 3h par roues peinard l'été avec une bonne adelscott

(c'est pas la mine

...et puis on est pas payer au rendement

!!!)
Je suis sur que tu comprends pas tout

mais t'inquiètes

quand t'auras démonté une fois ça va devenir de l'eau de roche
Au pire le cas échéant fais moi un post

Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol