Bonsoir à On the grass, Darkdevil, cyrilou, Thierry et aux autres postulants,
Contrairement à ce que mon délai de réponse pourrait vous laisser sous-entendre, vos candidatures ont bien été prises en compte

Cependant, c'est vrai que, la semaine dernière, j'ai manqué de temps, et, comme à chaque fois dans ce cas, je passe sur le forum mais je réponds au message le plus ancien auquel je devais répondre

C'est une façon comme une autre de voir les choses, mais bon je dois bien avouer que c'est celle qui me va le mieux avec la fatigue qui découle de ce surplus d'activité
Toujours est-il que je suis en vacances et que je vais en profiter pour faire un premier topo des différentes postulations jusqu'aujourd'hui

Je le ferai certainement mardi et je serai en mesure, dès lors, de vous dire, à peu près, dans quelle région la sortie devrait s'organiser

Il ne me restera plus alors qu'à modifier ce lieu, suivant les nouveaux arrivés que j'attends toujours
Car j'ai pu constater qu'il y'a beaucoup de Frontera 2, mais que les Frontera 1 sont peu nombreux

menton, rafaele... Sortez vos 2.3 TD

Faites moi plaisir
Quant aux Montereytistes, n'hésitez pas, non plus, à tenir compagnie à notre ami "On the grass"
J'attends avec impatience vos candidatures
Pour répondre à Thierry, je tiens tout de suite à te rassurer, je ne compte pas organiser une sortie du type club 4x4 OPEL Frontera qui voyait ses membres riches comme crésus

Peut-être ce qui a causé sa mort d'ailleurs...
Toujours est-il que je me contenterais de vous faire loger dans un 5 étoiles

Pourquoi vous vous désistez

Revenez

C'était une blaque
Plus sérieusement, je pense
qu'un logement dans un même hotel pour tout le monde, nous permettrait de dormir confortablement et pour pas cher, si l'on arrive à bien négocier les prix
Pour ce qui est de la date, au vue des dires de notre modérateur favori, nous organiserions ça, à l'automne

Ca fait loin (Désolé cyrilou mais tu viens quand même

) mais cela a, au moins, l'avantage de bien pouvoir tout organiser
J'ai donc pensé
au week-end de la toussaint qui compte 3 jours et, donc, ne nous obligerait pas à faire notre aller/retour, en condensé, avec la fatigue qui va avec
Qu'en pensez-vous

(Cette date n'est pas définitive mais nous permettrait de verrouiller un rendez-vous sur l'agenda, longtemps à l'avance, afin d'éviter les désistements liés à un autre événement au même moment

)
Bon, j'en ai fini avec ce sujet pour aujourd'hui
A mardi, pour la suite des événements