présentation et rénovation d'un 410

Modérateur : romainletu

taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6447
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#11

Message par taz »

ça c'est sur ... ce n'est pas du 410 !! ;)

Image
Avatar du membre
sergio64
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : mars 2005
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#12

Message par sergio64 »

merci pour ton petit cours je vois que j'ai la chance d'avoir des connaisseurs sur ce forum.
sinon il y a t'il des différences mécaniques entre ces deux modèles et est-ce normal de voir marqué sur la carte grise 410 ;
je me demande si il n'y a pas eu un changement de caisse ou de chassis:le numéro de chassis a été effacé selon le gars du controle technique qui est venu faire le non roulant...
@ plus

sergio
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6447
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#13

Message par taz »

faudrait que tu nous fasses une photo du moteur ...
moi je vote pour un changement de caisse ... ;)
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29934
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#14

Message par pat 25 »

Ou alors, une grosse magouille :devil: :(
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
sergio64
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : mars 2005
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#15

Message par sergio64 »

voici des photos du moteur et une de la plaque carrosserie
Image

Image
Image

Image
@ plus

sergio
Avatar du membre
Seb
Quatre-Quatreux
Messages : 1774
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Vaunage
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#16

Message par Seb »

L' identification du vehicule sur la plaque constructeur ne doit pas être frappée a froid normalement ?
Avatar du membre
patrored
Quatre-Quatreux
Messages : 463
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 34
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#17

Message par patrored »

non c'est un 410 car même sans ouvrir le capot y a pas les ancrages de la barre stab et l'échappement c'est un 2 en 1?? ( photo du dessous merci )
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6447
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#18

Message par taz »

c'est bien un chassis/moteur de 410 avec une caisse de sam .... ;)
Avatar du membre
chichelache
Quatre-Quatreux
Messages : 1314
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Balagne, Corse
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#19

Message par chichelache »

Seb a écrit :L' identification du vehicule sur la plaque constructeur ne doit pas être frappée a froid normalement ?

frappe a froid c'est le numero de serie uniquement.... que tu retrouves aussi sur la plaque rivetée
Avatar du membre
sergio64
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : mars 2005
Statut : Hors ligne

re: présentation et rénovation d'un 410

#20

Message par sergio64 »

autrement dit je ne suis plus sur de rien pour ce qui est kilométrage ...
enfin bref ca renforce mon idée d'avoir vraiment été pris pour un con ( certes dans ce cas à juste titre car je n'y connait rien ) et ca me fait chier!!!

j'ai une question sur les lames est ce normal d'en avoir que trois et a quoi sert la lame inversée à l'arrière?

pour la barre stab elle est dans mon garage mais je ne vais pas la remonter..on voit les ancrages sur la photo ci dessous

Image

Image

Image
@ plus

sergio
Répondre