Barzi a écrit :
-rester courtois
-respecter le code de la route (oui, y compris les limitations de vitesse)
-ralentir à proximité des écoles
-aider les automobilistes en difficulté (on a presque tous une caisse à outils avec nous), proposer nos services, tirer de l'ornière ou de la congère le véhicule bloqué.
Ca, normalement, j'espere que tu n'a pas attendu d'avoir l'impression de trainer une mauvaise image pour le faire
Le hic pour l'image de marque c'est que "notre mauvaise image" est un besoin pour les politiques ou pseudo-écolos, comme ca on a l'impression qu'ils font quelque chose et on les emmerde moins, la preuve on peu techniquement rouler aux bio-carburants comme la loi europèenne l'autorise et comme les Allemands font, mais ici c'est pas légal
Les gens irrespectueux par rapport aux regles que tu cites ici, en général ne font pas partie du Forum.
Il ne faut pas non plus donner l'impression de se sentir obliger de "bien agir" parcequ'on aurait quelque chose de reprochable. J'aide tous les ans 2 ou 3 personnes en difficultée, creuvaison ou batterie ou fossé ... mais même si tout le forum aidait 2 ou 3 personnes ca ne suffirait pas pour donner une bonne image de marque du 4x4 à grande échelle. Un 4x4 qui ne respecte pas une priorité (genre étourdit) "OUUUUUU LE MECHANT 4X4 TOUS LES MËME QU4ON LES PENDE", une BMW ou autre du même style c'est normal et au pire c'est un frimeur.
Pour moi, seul des organismes comme la Feufeu pourraient faire quelque chose mais bon

ils ne représentent pas le 4x4eux moyens, juste les aventuriers fortunés
Enfin, perso, j'aide quand je peux, si j'étais en platte ca serait pareil (pour aider bien sur)

1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux