Sauvons le 4x4: améliorons son image!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

charly 60
Statut : Hors ligne

re: Sauvons le 4x4: améliorons son image!

Message par charly 60 »

Barzi a écrit :Comme l'a dit Arroser dans un de ses anciens posts, en parlant de mon avatar, je suis nul en graphisme. Qu'il assume, maintenant :D Arrrrooooooooooser?

A priori, il faut que ce soit visible, donc une version claire et une version foncée en fonction de la carrosserie. Ou alors une version pour les vitres.

et une version mixte pour les vehicules bi-ton!!!! :dehors:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Barzi a écrit : -rester courtois
-respecter le code de la route (oui, y compris les limitations de vitesse)
-ralentir à proximité des écoles
-aider les automobilistes en difficulté (on a presque tous une caisse à outils avec nous), proposer nos services, tirer de l'ornière ou de la congère le véhicule bloqué.

Ca, normalement, j'espere que tu n'a pas attendu d'avoir l'impression de trainer une mauvaise image pour le faire :(
Le hic pour l'image de marque c'est que "notre mauvaise image" est un besoin pour les politiques ou pseudo-écolos, comme ca on a l'impression qu'ils font quelque chose et on les emmerde moins, la preuve on peu techniquement rouler aux bio-carburants comme la loi europèenne l'autorise et comme les Allemands font, mais ici c'est pas légal :(
Les gens irrespectueux par rapport aux regles que tu cites ici, en général ne font pas partie du Forum.
Il ne faut pas non plus donner l'impression de se sentir obliger de "bien agir" parcequ'on aurait quelque chose de reprochable. J'aide tous les ans 2 ou 3 personnes en difficultée, creuvaison ou batterie ou fossé ... mais même si tout le forum aidait 2 ou 3 personnes ca ne suffirait pas pour donner une bonne image de marque du 4x4 à grande échelle. Un 4x4 qui ne respecte pas une priorité (genre étourdit) "OUUUUUU LE MECHANT 4X4 TOUS LES MËME QU4ON LES PENDE", une BMW ou autre du même style c'est normal et au pire c'est un frimeur.
Pour moi, seul des organismes comme la Feufeu pourraient faire quelque chose mais bon :( ils ne représentent pas le 4x4eux moyens, juste les aventuriers fortunés :(
Enfin, perso, j'aide quand je peux, si j'étais en platte ca serait pareil (pour aider bien sur) ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

La ou ca mérite peu-être réflexion c'est pourquoi j'ai une tres bonne image dans le quartier (à part mes voisins directs qui de toute facon emmerdent tout le monde), partout ou les gens me connaissent ?
Par contre des que je croise des gens qui ne me connaissent pas je vois resurgir les vieux clichés dans leurs yeux, pour moi c'est bien un problème d'image médiatique à grande échelle, hors de notre portée :( .
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
charly 60

Message par charly 60 »

jnf80 a écrit :La ou ca mérite peu-être réflexion c'est pourquoi j'ai une tres bonne image dans le quartier (à part mes voisins directs qui de toute facon emmerdent tout le monde), partout ou les gens me connaissent ?
Par contre des que je croise des gens qui ne me connaissent pas je vois resurgir les vieux clichés dans leurs yeux, pour moi c'est bien un problème d'image médiatique à grande échelle, hors de notre portée :( .

etrange!!! :hein: je l ai pas deja lu ca???? :diable:

ok :dehors:

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

charly 60 a écrit :etrange!!! :hein: je l ai pas deja lu ca???? :diable:

ok :dehors:

Bein oui, c'est la biere d'hier soir qui fait encore effet, je me suis gourré de post sur l'autre :mad:
charly 60

Message par charly 60 »

moi j ai ca!c est joli mais pour l image je suis pas sur :hein: :dehors:

Image
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

charly 60 a écrit :moi j ai ca!c est joli mais pour l image je suis pas sur :hein: :dehors:
change de clavier !! :D :D
charly 60

Message par charly 60 »

taz a écrit :change de clavier !! :D :D

:grr: c est pas le clavier qui est nul c est le gros boeuf qui est derriere,je peut plus uploger c est plein,et je sait pas suprimer!!!!! :discute:

Image
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

bon moi je pensais à un truc dans le genre ....

Image

contrairement à ce que l'on a fait jusqu'à maintenant, pas de cris, pas de haine ... pas de à bas N.O. ...
que du positif .... :o :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

taz a écrit :bon moi je pensais à un truc dans le genre ....

Image

contrairement à ce que l'on a fait jusqu'à maintenant, pas de cris, pas de haine ... pas de à bas N.O. ...
que du positif .... :o :D

:eek: tres bon , correct, sans agressivite ]CA[/B]

JE SUIS PRENEUR :tron:
Image
Répondre