Marque bizare

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Eric L
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Marque bizare

Message par Eric L »

Salut,

:idée: + 1 ; Seb p à raison.

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

il a peu etre ete inscrit un jour a une course avec parc fermé :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Eric67
Quatre-Quatreux

Marques de peinture...

Message par Eric67 »

Salut,

sur mon KDJ 95 GX de 2001, un des premiers modèles, j'ai les mêmes taches de peinture. Le moteur n'a jamais été démonté. C'est d'origine.
ça peut aider lors des démontages ou entretien à replacer chaque durite à sa place !

A+
Eric
--- Land Cruiser 95 - D4D BVA ---
KD
Quatre-Quatreux

Re: Marques de peinture...

Message par KD »

Eric67 a écrit :Salut,

sur mon KDJ 95 GX de 2001, un des premiers modèles, j'ai les mêmes taches de peinture. Le moteur n'a jamais été démonté. C'est d'origine.
ça peut aider lors des démontages ou entretien à replacer chaque durite à sa place !

A+
Eric
S'est ce que ma dis l ancien proprio :ange: tu en a aussi sur les amortisseur toi parce que l entretien des amorto m ettonerai que toy les demonte pour leur faire la poussiere a chaque revision :lol: :lol: :lol:
KZJ 90
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

seb p a écrit :Salut,

Je pense qu'il s'agit de repères pour valider que l'assemblage (vissage, ...) a été réalisé au couple de serrage prescrit. On utilise ce principe lors de l'assemblage de machines de TP.

Sébastien
c'est mieux que ça . C'est la trace du contrôle qualité .

Il y a des points qui sont systématiquement contrôlés , comme les soudures et fixation des piéces de sécurité. Et il y a, par prélèvement, des véhicules entièrement contrôlès de A à Z .

ce n'est pas un pistage pour démontage non toyota, ce n'est pas des repéres de montage, c'est un code de contrôle qualité.

refermes ton capot, tout ira bien ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
KD
Quatre-Quatreux

Message par KD »

pattbo a écrit :
seb p a écrit :Salut,

Je pense qu'il s'agit de repères pour valider que l'assemblage (vissage, ...) a été réalisé au couple de serrage prescrit. On utilise ce principe lors de l'assemblage de machines de TP.

Sébastien
c'est mieux que ça . C'est la trace du contrôle qualité .

Il y a des points qui sont systématiquement contrôlés , comme les soudures et fixation des piéces de sécurité. Et il y a, par prélèvement, des véhicules entièrement contrôlès de A à Z .

ce n'est pas un pistage pour démontage non toyota, ce n'est pas des repéres de montage, c'est un code de contrôle qualité.

refermes ton capot, tout ira bien ]

Alors merci je suis rassurer et content car sa veux dire que mon toy a etais controler de chez controler :D vais bien dormir moi ce soir :diable:
KZJ 90
Répondre