Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens juste de remarquer sur mon kdj (acheter il y a 3 mois : : )
des marques de peinture un peu partout
et en regardant de pres j en ai vu un peu partout sur les klaxons les amortisseur ect ect a votre avis sais quoi ???
Je pense pas car vu de pres on dirait bien que sa a pas etais demonter puis un point blanc sur chaque klaxon par exemple je vois pas l interet pour un demontage remontage : : :
reperage pour detecter un demontage autre que concession affin de pouvoir faire sauter la garantie.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Nono a écrit :reperage pour detecter un demontage autre que concession affin de pouvoir faire sauter la garantie.
si je te suis tu pense que le garage toy pour une raison x a fais des marque un peu partout juste pour faire peter la garantie ou verifier si le proprio du 4x4 ne jouer pas au mecano dans leur dos : : ptain soit il sont parano ou l ancien proprio de mon 4x4 etais dingue mais ton idee me plais bien
KD a écrit :...si je te suis tu pense que le garage toy pour une raison x a fais des marque un peu partout juste pour faire peter la garantie ou verifier si le proprio du 4x4 ne jouer pas au mecano dans leur dos...
Salut
Ca doit être ça.
J'ai acheté un moteur pour mon pajero chez modulauto vendu avec la pompe à injection , et tout est pointé "modulauto" dessus pour une garantie de 6 mois.
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
Bon j ai retrouver l ancien proprio il ma dis au tel que il ne savais pas d ou cela pouvais venir il ma dis <<je les acheter neuf chez toy j ai jammais ouvert le capot et s'est toy qui l ont entretenue dailleurs j ai toute les factures passez chez moi je vous les donnerais>> Donc je pense que nono avais tout bon en tout cas merci pour toutes vos idee et si d autre vous vienne je suis preneur
Je pense qu'il s'agit de repères pour valider que l'assemblage (vissage, ...) a été réalisé au couple de serrage prescrit. On utilise ce principe lors de l'assemblage de machines de TP.