A plus
Marque bizare
Modérateur : vincent sch
- Eric L
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Marque bizare
A plus
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
-
Eric67
- Quatre-Quatreux
Marques de peinture...
sur mon KDJ 95 GX de 2001, un des premiers modèles, j'ai les mêmes taches de peinture. Le moteur n'a jamais été démonté. C'est d'origine.
ça peut aider lors des démontages ou entretien à replacer chaque durite à sa place !
A+
Eric
- KD
- Quatre-Quatreux
Re: Marques de peinture...
S'est ce que ma dis l ancien proprioEric67 a écrit :Salut,
sur mon KDJ 95 GX de 2001, un des premiers modèles, j'ai les mêmes taches de peinture. Le moteur n'a jamais été démonté. C'est d'origine.
ça peut aider lors des démontages ou entretien à replacer chaque durite à sa place !
A+
Eric
c'est mieux que ça . C'est la trace du contrôle qualité .seb p a écrit :Salut,
Je pense qu'il s'agit de repères pour valider que l'assemblage (vissage, ...) a été réalisé au couple de serrage prescrit. On utilise ce principe lors de l'assemblage de machines de TP.
Sébastien
Il y a des points qui sont systématiquement contrôlés , comme les soudures et fixation des piéces de sécurité. Et il y a, par prélèvement, des véhicules entièrement contrôlès de A à Z .
ce n'est pas un pistage pour démontage non toyota, ce n'est pas des repéres de montage, c'est un code de contrôle qualité.
refermes ton capot, tout ira bien
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- KD
- Quatre-Quatreux
c'est mieux que ça . C'est la trace du contrôle qualité .pattbo a écrit :seb p a écrit :Salut,
Je pense qu'il s'agit de repères pour valider que l'assemblage (vissage, ...) a été réalisé au couple de serrage prescrit. On utilise ce principe lors de l'assemblage de machines de TP.
Sébastien
Il y a des points qui sont systématiquement contrôlés , comme les soudures et fixation des piéces de sécurité. Et il y a, par prélèvement, des véhicules entièrement contrôlès de A à Z .
ce n'est pas un pistage pour démontage non toyota, ce n'est pas des repéres de montage, c'est un code de contrôle qualité.
refermes ton capot, tout ira bien ]
Alors merci je suis rassurer et content car sa veux dire que mon toy a etais controler de chez controler