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				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : mer. janv. 11, 2023 8:55 pm
				par perju930
				Je suppose que les pneus "normaux" ont du mal à encaisser les inégalités de terrain, alors que les TT passaient sans souci du fait de leur structure.
Un pneu route n'est pas fait pour être "secoué" de droite à gauche, c'est , je pense, une explication.
Si lors d'un déplacement , en ligne droite , avec les pneus actuels tu n'a pas à "tenir" le volant ...ben faut faire avec ...et faire attention si nid de poule !
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : mer. janv. 11, 2023 10:08 pm
				par flox
				pat 25 a écrit : mer. janv. 11, 2023 8:52 pm
Resserrer les brides de ponts, les supports de lames sur le chassis, traquer tous les jeux possible................
 
Tout est ok. Le véhicule est en bon état, pas de jeu...
 
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : jeu. janv. 12, 2023 7:05 am
				par SUMARACS
				Salut
Pour le passage en 4 roues motrices tu peux passer de 2H en 4H et inversement 4H à 2H en roulant si le véhicule roule en ligne droite par contre pour le passage en 4L il faut impérativement  arrêter le véhicule. Je ne l'ai pas inventé c'est sur le manuel d'utilisateur de mon 410 acheté neuf en 1990. (Que j'ai toujours le manuel et le 410).
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : jeu. janv. 12, 2023 9:30 am
				par flox
				SUMARACS a écrit : jeu. janv. 12, 2023 7:05 am
Salut
Pour le passage en 4 roues motrices tu peux passer de 2H en 4H et inversement 4H à 2H en roulant si le véhicule roule en ligne droite par contre pour le passage en 4L il faut impérativement  arrêter le véhicule. Je ne l'ai pas inventé c'est sur le manuel d'utilisateur de mon 410 acheté neuf en 1990. (Que j'ai toujours le manuel et le 410).
 
Merci !
 
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : sam. janv. 14, 2023 9:56 am
				par flox
				Bonjour à tous,
J'ai démonté l'amortisseur de direction qu'à j'avais changé il y a 2 ans. C'est Normal si quand j'appuie ou tire dessus il reste dans la même position sans bouger . C'est à dire soit complètement écrasé, soit complètement détendu....? 
Merci
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : sam. janv. 14, 2023 10:53 am
				par zely30
				SUMARACS a écrit : jeu. janv. 12, 2023 7:05 am
Salut
Pour le passage en 4 roues motrices tu peux passer de 2H en 4H et inversement 4H à 2H en roulant si le véhicule roule en ligne droite par contre pour le passage en 4L il faut impérativement  arrêter le véhicule. Je ne l'ai pas inventé c'est sur le manuel d'utilisateur de mon 410 acheté neuf en 1990. (Que j'ai toujours le manuel et le 410).
 
... et en débrayant.
 
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : sam. janv. 14, 2023 1:56 pm
				par didi
				flox a écrit : sam. janv. 14, 2023 9:56 am
Bonjour à tous,
J'ai démonté l'amortisseur de direction qu'à j'avais changé il y a 2 ans. C'est Normal si quand j'appuie ou tire dessus il reste dans la même position sans bouger . C'est à dire soit complètement écrasé, soit complètement détendu....? 
Merci
 
ben oui, vu qu'il est fait pour que tu tournes à droite et à gauche. C'est pas pareil qu'un amorto de suspension.
 
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : sam. janv. 14, 2023 8:38 pm
				par H3Hummer
				
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : sam. janv. 14, 2023 8:47 pm
				par tuco 81
				
ca sera pas le premier sam que je désenvoûte  

 
			 
			
					
				Re: Passage boîte de transfert et oscillations
				Posté : sam. janv. 14, 2023 8:52 pm
				par H3Hummer