Non non et nonOlivier6210 a écrit :Merci pour vos réponses.
Le sens du filetage de la molette est classique..visser à droite et dévisser à gauche.
La précontrainte se fait lorsque j'appuie sur la WS pour faire descendre les 2 trous de fixation présents sur celle-ci
sur les 2 trous de fixation filetés présents sur le turbo lui-même..donc plus je dévisse la molette, plus je devrai
appuyer sur la WS pour la faire descendre pour savoir l'accrocher aux fixations présentes sur le turbo lui-même..
Par contre, plus je visserai la molette, moins je devrai appuyer sur la WS pour faire correspondre ses fixations à celles
du turbo, et donc moins j'aurai de précontrainte..
Bonne journée,
La précontrainte se fait quand tu vis et obligé donc la WSà aller vers le 4 du coup il faut plus de pression pour descendre la valve
Mais si comme le dit beurk il y a une gestion électronique de la pression plus tu vas l'augmenter plus tu vas couper tôt
Donc plus de couple en bas mais moins de puissance
Si tu veux un tracteur c'est bien
