Peut-etre le pick-up ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

ol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Peut-etre le pick-up ?

Message par ol »

Salut.

Apres un week end:

ma consommation tourne autour de 10l.

utilisation:un peu de chemin, 300 km d'autoroute à 130/140, un peu de ville.

Sinon, pas de marchepied sur le navara france depuis le 23 mai.
Par contre il y a les antibrouillards.

Mon concessionnaire n'etait pas à jour.

Zut. :devil:
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

Message par cap'tain igloo »

bonjour moi je tourne a 12L/100 depuis que je l'ai mais je fais essentiellement de l'autoroute et franchement la plus part du temps a 140 Km/h faute d'etre en retard au boulot.
moi j'ai les marche pieds mais pas seux de la version ultimate (tube), j'ai aussi les antibrouillards av et je l'ai acheté fin juin mais mandaté il vient de belgique.
bonne semaine et @+, je suis en repos !
pazcal
Quatre-Quatreux

Message par pazcal »

Salut, moi, je vais passer du coté obscur... Je vends mon Toy', un KZJ90 pour un Ultimate :D ... Par contre mon concessionnaire, me dit qu'il n'y a pas le chargeur CD ni les anti brouillard de série ??? Pourtant sur le site officiel de nissan, ils sont censés être de série... Et le prix n'est pas négligeable près de 700 € pour le chargeur et les antibrouillard... Qui croire? Un petit regret, c'est que l'ultimate n'existe qu'en gris, cécon :cry:
D'autre part, je compte mettre un couvre benne en alu, qui n'est pas compatible avec l'arceau de benne... qq'un sait si l'on peut trouver des coffres de benne supportant 100kg de charge compatible avec l'arceau d'origine? Sinon, je devrais le démonter et le vendre à bon prix , avis aux amateur :idée: n'hésitez pas à me contacter...
A plus
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

salut pour le chargeur cd je ne sais pas je n'ai pas d'ultimate mais un navarra. moi l'avantage est que mon concess m'avait dit lors de la commande que les antibrouillards av etaient monté de serie sur les modeles 2003, donc j'ai pu les reclamer lors de la livraison. tu as prevenu ton concess que sur le site c'etait different de ce qu'il t'a dit. le mien vient de belgique par contre !
pour le tonneau cover, j'ai deja vu la version ultimate sur un site mais pas en alu, en fibre donc 100 Kg je ne pense pas.
moi aussi je regrette que l'ultimate n'est qu'en gris, cécon comme tu dis.
si tu es amené a vendre ton arceau, fais moi signe !

aller @+ et bon up
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

Alors apres discussion avec nissan France et contrairement à ce qui est ecrit sur le site (enfin, sur le joujou pour 'construire' sa voiture, parceque le pdf avec les caracteristiques techniques est bon)

Les antibrouillards sont de serie sur le navarra mais plus les marche pieds depuis fin mai.

Sinon, c'est vrai que c'est vraiment con que l'ultimate n'existe qu'en gris.

JE voulais absolument mon pick up en noir et donc j'ai été obligé de prendre le navara.

C'est un peu con de leur part mais bon...
Ol
-Mangez des kiwis
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

Bonne nouvelle, l'ultimate peut être livré d'une autre couleur. Mais je pense que tant qu’ils n’auront pas écoulé les gris perle, ils n’en parleront pas ;)
Pour les équipements c'est tellement fluctuant que c'est toujours un bras de fer avec les concessionnaires : discute:

Ne pas oublier que le concessionnaire achète ses véhicules au constructeur, ce n’est pas un intermédiaire entre le constructeur et le client mais un revendeur, la politique commerciale peut différer d’une concession à l’autre, et surtout un véhicule stocké depuis longtemps n’a pas forcément les mêmes équipements. L’intérêt du Concessionnaire c’est de vendre son stock, car ces véhicules il les a payé, on se retrouve donc parfois avec de gros décalages entre ce que présente le constructeur et ce que vend le concessionnaire.
Vous connaissez tous cette phrase « ha mais vous voulez l’option ABS ! Alors là c’est 2 mois de délais, mais si vous prenez ce modèle là, comme l’ABS est de série je peut vous l’avoir pour la semeine prochaine ». Et pareil pour la couleur, et pour la clim etc. Ben c’est logique pour un commercent de vendre d’abord son stock (stock ne veux pas forcément dire modèle d’exposition !) avant de commander un modèle qu’il n’a pas.
Et les délais de livraison sont imparable pour décider un client à achetez un véhicule avec telle finition plutôt que la finition qu’il avait réellement choisis.

Pour le tonneau cover, je pense qu'en prenant modèle sur celui de Hardtruck pour l'ultimate, il est facile d'en réaliser un en alu. D'autant que les modèles que j'ai pus voir en alu, ne s'articule pas en fond de benne mais sur un panneau inamovible de bien 30 cm de large. Si ce panneaux était découpé pour le passage de l'arceaux cela ne changerais rien à la résistance puisque l'appuis du couvercle ce fait sur les bord de la benne.
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

ol a écrit :Sinon, c'est vrai que c'est vraiment con que l'ultimate n'existe qu'en gris.

JE voulais absolument mon pick up en noir et donc j'ai été obligé de prendre le navara.

C'est un peu con de leur part mais bon...
moi je voulais un ultimate en bi-ton noir/gris, pas possible donc navarra.
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

Pareil, c un bi ton noir/gris que j'ai pris... et je ne regrette pas il est de toute beauté :idée:
Ol
-Mangez des kiwis
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

[quote="christian 34"]Bonne nouvelle, l'ultimate peut être livré d'une autre couleur. Mais je pense que tant qu’ils n’auront pas écoulé les gris perle, ils n’en parleront pas ]

je pense que tu as raison car d'apres le mandataire j'ai certainement eu un stock de navarra 2002, il etait equipé de marche pieds mais pas d'antibrouillard av. mais bon j'avais commandé un modele 2003 donc j'ai eu mes antibrouillards et j'ai gardé les marche pieds. le delai de livraison etait 14 jours, pour un vehicule venant de l'etranger ce fut raisonnable vu les demarches administratives encouru etc. si l'ultimate sort en differente couleur certaines personnes dont moi seront triste mais cela ravira certainement d'autres personnes.
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

ol a écrit :Pareil, c un bi ton noir/gris que j'ai pris... et je ne regrette pas il est de toute beauté :idée:
Comment!.... il est pas beau mon miens en gris? :lol: :lol:
Image
Répondre