t'avais fait un plein avec de la boue pétrolifèrevincent sch a écrit : [...] Plus d'erreur depuis 3000km, [...]

Modérateur : vincent sch
t'avais fait un plein avec de la boue pétrolifèrevincent sch a écrit : [...] Plus d'erreur depuis 3000km, [...]
Non , juste te botter le culdede83 a écrit :j hesite entre bouffon et gros naze
mais apres tu vas te vexer
Je pense que tu as raison. Mais j'ai la pompe à injection qui était sur l'étagère qui est dans un état indéterminéeskyfish a écrit :j'm'demande quand même, à te lire, si ta pompe ne va pas tout simplement bien, puisque ça fait beaucoup de km qu'elle ronronne(si j'ai bien tout compris)
peut-être était-ce juste un pb d'alimentation du fait du réservoir presque vide et de pente importante
franchement, y'a des moments, on s'fait des noeuds au cerveau, si!si! (moa ossi d'ailleurs :lol![]()
Oui, je suis sur la même longueur d'onde. C'est justement pour le véhicule destiné aux grands déplacements.tristanlcf a écrit :avis perso
si tu sait que tu part loin et que ta pompe a pas mal de borne
demonte la direction mr mazout pour la faire tester
suivant le resultat soit tu la fait refaire soit tu la remonte .
perso en vacance loin je me verrait pas changer une pompe injection dans un camping ou sur le bord d un chemin
si tu as les sous pour perso je change direct
si doute il y a sa va te pourrir le voyage .
apres si c etait pour roulé en france style taf et autre je t aurait dit laisse la mourrir et apres tu avise![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]