[Coup de gueule] Une mesure efficace!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Une mesure efficace!
Si on taxait les trafics aériens et maritimes comme l'automobile, l'économie mondiale s'arrêterait...
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
que vous ne puissiez pas, c'est un faitJeep22 a écrit :Dommage , on peut pas t'exporter super counasse , des idées elle en a plein...![]()
que ça soit dommage, c'est moins évident

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
GE?Cosaque a écrit :je vois ça dans ma ville (enfin, quand je dis "ma", c'est celle d'à côté, j'ai la chance d'habiter au milieu des champs)
Je trouve que ca roule pas si mal pour une telle ville.
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
tout dépend de ce que tu entends par "pour une telle ville"Tooffy a écrit :GE?
Je trouve que ca roule pas si mal pour une telle ville.

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Vu le nombre de gens qui y bossent, on peut dire que j'ai pire ailleurs...Cosaque a écrit :tout dépend de ce que tu entends par "pour une telle ville"![]()
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
ah ouais...Tooffy a écrit :Vu le nombre de gens qui y bossent, on peut dire que j'ai pire ailleurs...
moi j'aurais dit vu les ahuris qui la dirigent, on s'en sort mieux que si c'était pire

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
je m'occupe pas de la politique locale, a part rire des proposition MCG...Cosaque a écrit :ah ouais...
moi j'aurais dit vu les ahuris qui la dirigent, on s'en sort mieux que si c'était pire![]()
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
c'est dommage, tu perds des occasions, parce que y'a de loin pas que le MCG qui raconte des fadaisesTooffy a écrit :je m'occupe pas de la politique locale, a part rire des proposition MCG...

et pour compliquer encore le tableau, j'ai eu l'occasion de parler avec des gens d'Onex (là ou Stauffer était au conseil administratif pendant 4 ans), ben il semble que la situation des finances (dont il était responsable) est nettement meilleure depuis qu'il est passé
comme quoi même les sales types peuvent surprendre, et rien n'est tout noir ni tout blanc (j'arrête là les proverbes idiots

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Cosaque a écrit :c'est dommage, tu perds des occasions, parce que y'a de loin pas que le MCG qui raconte des fadaises![]()
j'en doute pas.
C'est pas lui qui voulait que les restaurateurs affichent sur leur porte s'il employaient des frouzes? (Onex, c'est à deux pas du bureau, j'y mange parfois).et pour compliquer encore le tableau, j'ai eu l'occasion de parler avec des gens d'Onex (là ou Stauffer était au conseil administratif pendant 4 ans), ben il semble que la situation des finances (dont il était responsable) est nettement meilleure depuis qu'il est passé
C'est peut etre pas un incapable, il se peut qu'il ne soit seulement qu'un gros con...comme quoi même les sales types peuvent surprendre, et rien n'est tout noir ni tout blanc (j'arrête là les proverbes idiots)
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
sais pôTooffy a écrit :C'est pas lui qui voulait que les restaurateurs affichent sur leur porte s'il employaient des frouzes? (Onex, c'est à deux pas du bureau, j'y mange parfois).
mais il a dit tellement de conneries que je pense que lui même a perdu le compte

et pourtant, à le voir et à l'entendre parler, tu jurerais que ça n'est pas qu'un gros con mais qu'en plus il est anencéphaleTooffy a écrit : C'est peut etre pas un incapable, il se peut qu'il ne soit seulement qu'un gros con...