[Coup de gueule] Une mesure efficace!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une mesure efficace!

Message par Oldcruiser »

Vous semblez redécouvrir la base de la manipulation des masses, et de la politique : la désignation de ce bon vieux "bouc-émissaire" que l'automobile et encore plus le 4x4 assument depuis le premier choc pétrolier.

Si on taxait les trafics aériens et maritimes comme l'automobile, l'économie mondiale s'arrêterait...
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Jeep22 a écrit :Dommage , on peut pas t'exporter super counasse , des idées elle en a plein... :diable:
que vous ne puissiez pas, c'est un fait
que ça soit dommage, c'est moins évident :lol:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Cosaque a écrit :je vois ça dans ma ville (enfin, quand je dis "ma", c'est celle d'à côté, j'ai la chance d'habiter au milieu des champs)
GE?

Je trouve que ca roule pas si mal pour une telle ville.
Memento mori
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Tooffy a écrit :GE?

Je trouve que ca roule pas si mal pour une telle ville.
tout dépend de ce que tu entends par "pour une telle ville" :lol:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Cosaque a écrit :tout dépend de ce que tu entends par "pour une telle ville" :lol:
Vu le nombre de gens qui y bossent, on peut dire que j'ai pire ailleurs...
Memento mori
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Tooffy a écrit :Vu le nombre de gens qui y bossent, on peut dire que j'ai pire ailleurs...
ah ouais...

moi j'aurais dit vu les ahuris qui la dirigent, on s'en sort mieux que si c'était pire :lol:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Cosaque a écrit :ah ouais...

moi j'aurais dit vu les ahuris qui la dirigent, on s'en sort mieux que si c'était pire :lol:
je m'occupe pas de la politique locale, a part rire des proposition MCG...
Memento mori
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Tooffy a écrit :je m'occupe pas de la politique locale, a part rire des proposition MCG...
c'est dommage, tu perds des occasions, parce que y'a de loin pas que le MCG qui raconte des fadaises :D

et pour compliquer encore le tableau, j'ai eu l'occasion de parler avec des gens d'Onex (là ou Stauffer était au conseil administratif pendant 4 ans), ben il semble que la situation des finances (dont il était responsable) est nettement meilleure depuis qu'il est passé

comme quoi même les sales types peuvent surprendre, et rien n'est tout noir ni tout blanc (j'arrête là les proverbes idiots :D )
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Cosaque a écrit :c'est dommage, tu perds des occasions, parce que y'a de loin pas que le MCG qui raconte des fadaises :D

j'en doute pas.
et pour compliquer encore le tableau, j'ai eu l'occasion de parler avec des gens d'Onex (là ou Stauffer était au conseil administratif pendant 4 ans), ben il semble que la situation des finances (dont il était responsable) est nettement meilleure depuis qu'il est passé
C'est pas lui qui voulait que les restaurateurs affichent sur leur porte s'il employaient des frouzes? (Onex, c'est à deux pas du bureau, j'y mange parfois).

comme quoi même les sales types peuvent surprendre, et rien n'est tout noir ni tout blanc (j'arrête là les proverbes idiots :D )
C'est peut etre pas un incapable, il se peut qu'il ne soit seulement qu'un gros con...
Memento mori
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Tooffy a écrit :C'est pas lui qui voulait que les restaurateurs affichent sur leur porte s'il employaient des frouzes? (Onex, c'est à deux pas du bureau, j'y mange parfois).
sais pô
mais il a dit tellement de conneries que je pense que lui même a perdu le compte :lol:

Tooffy a écrit : C'est peut etre pas un incapable, il se peut qu'il ne soit seulement qu'un gros con...
et pourtant, à le voir et à l'entendre parler, tu jurerais que ça n'est pas qu'un gros con mais qu'en plus il est anencéphale
Répondre