re les motards

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

nixdu68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: re les motards

Message par nixdu68 »

:ouin: zut qu'ai je fait c'est vrai je préfère les voirs devant leur boiboite à manger tout ce que l'on veut bien leur faire gober..... :paf:
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ouais, ouais, qu'ils restent chez eux les Parigot, il y a auusez d'exités comme ca dans le coin :lol: :lol: :lol:
Je vais me faire des copains, je le sens :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
chelele
Quatre-Quatreux

Re: re les motards

Message par chelele »

nixdu68 a écrit : Alors tout le monde va payer pour des c :grr: n qui ne respectent personnes même pas leur montures. :devil:
Le prix des assurances a explosé, mon assurance a resilié mon contrat de 1000 GSX-R au moi de janvier pour fin mars car il ne veulent plus assurer les hyper sport, et me previennet gentilement à l'avance et s'excusent pour ce desagrement :grr:

" C'est obligatoire pour vous de vous assurer mais pas pour nous de le faire !!! " :bang:

Depuis que les automobiliste peuvent conduire une 125 avec le permis voiture le nombre d'accident a fortement augmenté, aucune experience du deux roues et je te lache dans la nature, alors qu'il faut une formation pour un 50 cm3 :grr:

J'ai fait 50 000 bornes en 600 avant de prendre une 1000 fazer et 50 000 bornes avant la 1000 GSX-R, etre motard çà ne s'improvise pas remonter une file non plus, rouler en ville non plus. Faut faire faire des stages deux roues en italie et donner le permis après.

Le motard est " LE " con, le saint graal du con, le master of the master c'est lui qui paye et lui qui morfle et dans tous les cas l'à dans le cul, sur le prix des assurances et les stages en hopitaux si ce n'est pas la caisse en bois. Les motards sont responsable de 30% des accidents dans lequels ils sont impliqués mais faut qu'ils raquent encore plus pour s'etre fait renversé et doivent dire merci que personne ne les ecrasent.

Payer pour les con, on est les champions du monde en France, c'est un sport national, entrainé par une top team, alors faut bien une bonne trouvaille tous les deux mois pour garder le titre et çà personne ne nous le disputera.
"Rhum sweet Rhum"
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

he ben Chelele t'as la forme! :D et en plus t'as raison :idée: et à la place de" le master of the master" j'aurais mis "le master of the bastard" :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ho oui, il est remonté Chelele :lol:
Mais bon, je le comprend, j'ai les permis moto depuis 8 ans mais pas de moto :( , je me vois mal acheter une grosse cylindrée aujourd'hui.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Runner a écrit :he ben Chelele t'as la forme! :D et en plus t'as raison :idée: et à la place de" le master of the master" j'aurais mis "le master of the bastard" :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
J'aurais preferer mettre " Master Of Puppets " :D :D :D

:glouglou:
"Rhum sweet Rhum"
Répondre