re les motards
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- nixdu68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: re les motards
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Je vais me faire des copains, je le sens
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- chelele
- Quatre-Quatreux
Re: re les motards
Le prix des assurances a explosé, mon assurance a resilié mon contrat de 1000 GSX-R au moi de janvier pour fin mars car il ne veulent plus assurer les hyper sport, et me previennet gentilement à l'avance et s'excusent pour ce desagrementnixdu68 a écrit : Alors tout le monde va payer pour des cn qui ne respectent personnes même pas leur montures.
![]()
" C'est obligatoire pour vous de vous assurer mais pas pour nous de le faire !!! "
Depuis que les automobiliste peuvent conduire une 125 avec le permis voiture le nombre d'accident a fortement augmenté, aucune experience du deux roues et je te lache dans la nature, alors qu'il faut une formation pour un 50 cm3
J'ai fait 50 000 bornes en 600 avant de prendre une 1000 fazer et 50 000 bornes avant la 1000 GSX-R, etre motard çà ne s'improvise pas remonter une file non plus, rouler en ville non plus. Faut faire faire des stages deux roues en italie et donner le permis après.
Le motard est " LE " con, le saint graal du con, le master of the master c'est lui qui paye et lui qui morfle et dans tous les cas l'à dans le cul, sur le prix des assurances et les stages en hopitaux si ce n'est pas la caisse en bois. Les motards sont responsable de 30% des accidents dans lequels ils sont impliqués mais faut qu'ils raquent encore plus pour s'etre fait renversé et doivent dire merci que personne ne les ecrasent.
Payer pour les con, on est les champions du monde en France, c'est un sport national, entrainé par une top team, alors faut bien une bonne trouvaille tous les deux mois pour garder le titre et çà personne ne nous le disputera.
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Mais bon, je le comprend, j'ai les permis moto depuis 8 ans mais pas de moto
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- chelele
- Quatre-Quatreux
J'aurais preferer mettre " Master Of Puppets "Runner a écrit :he ben Chelele t'as la forme!et en plus t'as raison
et à la place de" le master of the master" j'aurais mis "le master of the bastard"
![]()
![]()
![]()
![]()