re les motards

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

nixdu68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re les motards

Message par nixdu68 »

Remonter les files a toujours eté interdit mais " toléré ". Ce nest qu'une trouvaille de plus pour le fric, toutes les excuses sont bonnes

Exact mais j'avouerai qu'avec mon experience moto (10 ans) qui vaut ce qu'elle vaut à raison de 20000 bornes par an je trouve que cette réaction découle directement du comportement des motard élifrançois qui remontent à toute berzingue les bagnoles sur le perif, parfois même y en a qui le font en wheeling. Alors pensez vous que si un des préfet ou sous préfet ou conseiller général ou régional ou une personne politiquement impliqué et inapte moto se rue sur l'occasion.
Alors tout le monde va payer pour des c :grr: n qui ne respectent personnes même pas leur montures. :devil:
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
CDO
Quatre-Quatreux

re: re les motards

Message par CDO »

Absolument d'accord, le nombre de motard a doublé en peut de temps, et le non respect des règles de sécurité rendent la circulation dangereuse pour les motos, j'ai même abandonné ma circulation sur la file de gauche du périph pour ne pas risquer d'en renverver un.
Ancien motard moi même, je ne vois pas de solution a part le repect des uns et des autres.
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

CDO a écrit :Absolument d'accord, le nombre de motard a doublé en peut de temps, et le non respect des règles de sécurité rendent la circulation dangereuse pour les motos, j'ai même abandonné ma circulation sur la file de gauche du périph pour ne pas risquer d'en renverver un.
Ancien motard moi même, je ne vois pas de solution a part le repect des uns et des autres.
arrêtez un peu de faire du Parisianisme, c'est 0,5 % du territoire votre région... ;)

sans méchanceté aucune, :idée: mais les décisions sont trop souvent prises sur des exemples de région parisienne, et sincèrement elle ne correspondent pas à la réalité des comportements en générale :devil:

c'est pas parce que vous avez des vies d'excités, que tout le monde doit suivre les tutures gentiment comme des toutous......

bon d'accord :cache:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ben ouais mais le ministres ou autres avec des apparts de 600 m² c'est labas qu'ils crèchent les pauvres :lol:
Tu ne voudraient pas qu'en plus de devoir loger gratos sur place qu'ils doivent en plus se sentir en non sécurité dans leur platte de fonction, non ? :idée: :lol:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
pégé
Quatre-Quatreux

Message par pégé »

Bonjour à tous,

Sans vouloir polémiquer et sans faire de "parisianisme",

11 Millions de personnes en Ile-de-France, ça commence à compter
même si ils ne sont que sur un peu plus de 2% de la surface du
territoire.

Et puis avec une densité de 900 habitants au km2, on a une
-mal-chance accrue de trouver des motards barges. Et il y en
a qui tueraient père et mère pour passer :(

Il y a heureusement une majorité de motards sympas et responsables
mais ce ne sont pas ceux-là qu'on remarque :o :
terrano long 3.0 L di
pascal
sellig
Quatre-Quatreux

Message par sellig »

Et puis avec une densité de 900 habitants au km2, on a une
-mal-chance accrue de trouver des motards barges. Et il y en
a qui tueraient père et mère pour passer

Il y a heureusement une majorité de motards sympas et responsables
mais ce ne sont pas ceux-là qu'on remarque
c'est valable aussi pour les autres vehicules entre autres les 4x4 mais le hic,c'est en RP et dans les grosses villes qu'on trouve le plus de mauvais exemples et le reste du territoire paie aussi les pots cassés. :bang:
il suffit de suivre les nouvelles mesures qui sont appliquées en ville,ca passe d'abord par paris-rp et ca finit dans les "campagnes " ou il n'y a pas lieu de les appliquer!! :grr:
cherokee 2.1 TD,KZJ70,KZJ90 AND NOW KDJ120VX
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ben dans ce cas, il faut mettre les cons à pieds.
Hop plus de con en 4x4 ni en moto.

En fait le problème ce sont les gens qui utilisent les engins (moto ou 4x4 ou autre) simplement par effet de mode ou pour la frime, ils se foutent de ce qu'ils sont, ce n'est pas leur passion. Qu'est-ce qu'il en a à foutre le motard dont le seul but de la moto c'est de doubler tout le monde pour arriver plus vite, c'est pas un motard c'est un mec qui a trouver une astuce pour se faufiller. :grr: Qu'est-ce qu'il en a à foutre le mec qui a un gros 4x4 qui ne fait que de la ville, c'est un mec qui a les moyens de s'acheter un bel engin de frime pour attirer l'attention.
Avec tout ca c'est toujours le vrai motard et vrai 4x4eux qui trinquent car leur passion c'est important, les autres s'en foutent et ca sera toujours comme ca, même dans 50 ans. :grr:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

Pour la petite histoire moi je ne suis pas parisien mais Alsacien et j'ai appris à connaitre la région parisienne et je vois que c'est que dans ces endroits surchargé de personnes qui s'énnervent les unes les autres que les conflits se créers. PARIS LYON BORDEAUX et j'en passe en Europe aussi les gens se mènent la vie dure les uns les autres. Alors moi je leur dit mettez vous au vert et prenez votre mauvaise humeur sur vos épaule comme on prend un sac à dos et allez le vider en vous défoulan ailleurs que devant les réality chau à la con qui arrose le petit écran qui chez moi se résume pour l'instant à ma visière de casque quand je m'évade et bientôt mon pare brise plein de boue de mon KZJ :D
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
sellig
Quatre-Quatreux

Message par sellig »

Alors moi je leur dit mettez vous au vert et prenez votre mauvaise humeur sur vos épaule comme on prend un sac à dos et allez le vider en vous défoulan ailleurs
:( tais-toi,ils vont venir dans ton petit coin tranquille te gacher ton week-end :D
laisse les devant leur TV et autres....

:sors:
cherokee 2.1 TD,KZJ70,KZJ90 AND NOW KDJ120VX
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

sellig a écrit :
Alors moi je leur dit mettez vous au vert et prenez votre mauvaise humeur sur vos épaule comme on prend un sac à dos et allez le vider en vous défoulan ailleurs
:( tais-toi,ils vont venir dans ton petit coin tranquille te gacher ton week-end :D
laisse les devant leur TV et autres....
:sors:

tssss tssss tssss........
finis vouai de taper sur les périphoman's :D
on a besoin d'eux pour nos stations de ski, pffffffff soyez sympa
ont va ammortir nos investissements comment nous ? :devil:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre