Ah 'culé, t'as raisonBebop a écrit :il change les tirants si tu lis bien![]()

Modérateur : valJeep
Ah 'culé, t'as raisonBebop a écrit :il change les tirants si tu lis bien![]()
alors pour mes ressort je garde se de mon kit mes il sont neuf changer en meme temps que les amortoBebop a écrit :- Je pense que tu as presque tout, oublie pas des butées rallongées si tu ne veux pas couper tes ailes.
- Il te faudra aussi, surement, des câbles de frein à main rallongés, ceux d'origine bridaient la détente AR sur mon XJ.
- Des brides de lames neuves, en effet les brides se serrent au couple et se déforment pendant le serrage, il ne faut donc pas les réutiliser. Tant qu'à faire prend des rallongés, histoire d'avoir la possiblité de faire des mix de packs de lames si besoin. (petite astuce : si tu fais du franchissement, les ecrous des brides ont tendance à se desserrer. Garde tes vieux écrous et remonte les comme ecrous-frein sur les nouvelles brides une fois serrées)
- Renforce la barre de direction. Ou trouves toi une barre complète de ZJ V8 elles sont plus solides. L'origine est merdique. Profites-en pour changer les rotules.
Je pense avoir tout mis...
Faut ça :tristanlcf a écrit : pour la barre panhard sur mon 2.5 j ai eux un soucis avec justement j ai un des ecrou du support fixer au chassis qui avait casser .
voila pourquoi je veut un truc fait pour pas un truc d origine si c'est pour avoir les meme soucis .
sinon je prend une barre reglable mais le truc qui me chene c'est le support d origine .
j avais penser en faire une et la souder au chassis poue plus etre merdé
oui ça existe...tristanlcf a écrit :encore un truc les cable de frein plus long sa existe ?
j en ai jamais vu a vendre![]()
bah c'est ça qu'il a mis dans son lien ebayBebop a écrit :Faut ça :
En fait le soucis avec la panhard d'origine c'est la rotule qui travaille pas dans le bon axe...
oui ça existe...
Bebop a écrit :Faut ça :
En fait le soucis avec la panhard d'origine c'est la rotule qui travaille pas dans le bon axe...
ok donc je vais me trouve sa![]()
oui ça existe...
valJeep a écrit :bah c'est ça qu'il a mis dans son lien ebay
mais par contre c'est à partir de 4", et il sera en 3"....
Bebop a écrit :et alors, y sait pas se servir d'une disqueuse le monsieur ???
Tristan, fabrique la ta panhard en double sheer, ça se fait nickel...
Tu récupères un bout d'une autre panhard, tu mesures, tu fabriques ton support et basta, 0€ et ça fait pareil![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]