Vous pensez que cela aurait pu passer avec 11cm de plus de chaque coté ?
Bon, dessouder et ressouder des jantes, c’est peut être faisable mais la il faut un autre outillage qu’un simple poste à souder à l’arc. Faut quelque chose qui permette de maintenir l’ensemble en place pour qu’il n’y ait pas de voile. Ca va faire drôle de rouler avec une jante voilée.
Les jantes de Skalraf, peut être bien qu’elles pourraient le faire. Va savoir. Faudrait essayer. Olivier S avait les mêmes et je crois me souvenir qu’il essayait de les vendre. Je me demande quelle est l’origine de ces jantes
Pour un bloc à l’avant, la je ne vois rien pour le R180A

mais bon, je n’ai pas cherché. Autant monter un Detroit Locker et rouler en position moyeux sur Free quand tu es hors des situations critiques, mais bon, cela va limiter l’utilisation de ton pont avant et franchement je ne crois pas que le pont avant va résister longtemps à une telle utilisation

à supposer qu’un Détroit Locker existe pour le R180.
Je n’ai plus fait de recherches depuis longtemps sur ce pont la, mais faut regarder du coté des Subaru, ils utilisaient des pont très très proches des R180A, de mémoire s’était des R180 également sur les Subaru. Peut être qu’il y a maintenant dans la gamme Subaru des options qui se montent sur leur pont qui seraient adaptable. A voir
Des blocs avec commande à câble, ben la je ne vois pas.

Je sais que EATON fait des blocs à commande électrique mais ne me demande pas plus, on ne trouve aucun renseignement technique la dessus. Tu trouves très facilement des vendeurs et toutes les facilités de payements mais rien sur le matériel.
Des commandes à câble, ben la franchement je ne vois rien.
Je ne suis pas certain que le T2 pourra concourir avec ton Unimog.

Tu devrais restaurer ton Unimog au lieu de te lancer dans des travaux de oufs sur ton T2.

L’Unimog est une superbe base de travail pour du franchissement. Non ?
A plus
Vincent