Électrovanne de coupure :
- borne 4 de la prise ---bornes 113 et 115 ecm continuité.
Injecteur pilote (PMH) :
- borne 1 de la prise----borne 34 de l'ECM :continuité
- borne 2 de la prise et masse moteur continuité.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Salut à tous,dic28 a écrit :Il viens de cher "airauto" dsl pour la pub mais c'est pour la bonne causeil est neuf l'emballage était en bonne état et le debimettre aussi en extérieur bien sur le truc qui me surprend c'est que si c'est le debimetre qui est hs le turbo ne ce déclenche pas et on plafonne a 2700rmp environ alors que la ce n'est pas le cas
![]()

bonjour a tousvincent sch a écrit :Salut à tous,
Peux-tu nous donner la référence qui figure sur le corps même du débitmètre ?
Sinon, quand tu relâches l’accélérateur et que de suite tu retapes dans l’accélérateur, est ce que le moteur remonte dans les tours (plus haut qu’avant) pour à nouveau s’essouffler quelques instants après comme si tu étais bloqué sur un régime moteur ? Est-ce bien cela ?
A plus
Vincent

ça c'est sûrement pas une bonne habitude!!dic28 a écrit :bonjour a tous
oui c'est un peux cela sauf que je ne bloque pas sur un regime preciscmais par contre une chose est sur c'est que c'est toujours en pleine charge
.
a juste un truc qui me passe par la tete, mais quand jai changer mon filtre a go l'annee passée, j'avais comme des morceaux de rouilles, mon tuyau de go est comme tout les autre T2 long il est rouiller, je suis presque sur la reserve et je vais toujours ou presque jusqu'a ce que le voyant s'allume, c'est pour cela que je pensais a une merde dans le filtre a go. c'est peux etre pas si con que ca![]()
si je ne me trompe pas la fin de la ref est 425
merci beaucoup pour toute c'est infos![]()
Certes didi mais je fait 800km par semaine donc un plein sinon je suis obliger de faire le plein deux fois par semaine et ça ça me gonfledidi a écrit :ça c'est sûrement pas une bonne habitude!!

oups!!dic28 a écrit :Certes didi mais je fait 800km par semaine donc un plein sinon je suis obliger de faire le plein deux fois par semaine et ça ça me gonfle![]()
Même pas je prends le GPS tout les jours et pourtant cela fait 10ans que je vais au même endroitdidi a écrit :oups!!
oui mais en fait c'est passke tu te perds quand tu vas au boulot...en apprenant le chemin, tu dois pouvoir réduire la distance![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]