Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

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valJeep
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re: Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

#11

Message par valJeep »

platplat a écrit :C'est laquelle qui fuit ?

edit : apparemment c'est ta durite de DA. J'ai acheté la mienne chez JEEP JACOB, pour moi, il a été reglo dans le délai. La qualité est pas aussi belle que l'origine, mais, je l'ai payée 70€, et elle tient depuis 3 ans sans le moindre suintement.
la supérieur (HP), eep jacob ne la vends pas, j'ai trouvé que jeep stock et autouspart qui l'ont.... même asp eberle ne l'a pas, alors qu'ils sont allemands!! (pièces spécifiques pour le CRD :D )
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re: Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

#12

Message par valJeep »

platplat a écrit :J'oubliais. Je ne sais pas si c'est pareil sur le VM, mais sur le 4.0L, c'est juste la mort à démonter.. :roll:
c'est pour le WJ, pas pour le XJ.

Et non c 'est pas la mort à démonter, gonzesse, je l'ai déjà fait. sur le XJ j'ai changer pompe + boitier déjà...
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platplat
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re: Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

#13

Message par platplat »

valJeep a écrit :c'est pour le WJ, pas pour le XJ.

Et non c 'est pas la mort à démonter, gonzesse, je l'ai déjà fait. sur le XJ j'ai changer pompe + boitier déjà...
OK.

T'as fait une bonne affaire avec cette chiotte on dirait... :sors:
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valJeep
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re: Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

#14

Message par valJeep »

platplat a écrit :OK.

T'as fait une bonne affaire avec cette chiotte on dirait... :sors:
je suis prévenant, bcp aurait encore roule comme ça je pense. d'ailleurs j'ai vendu l'ancien boitier a un mec qui trouvait qu'il n'avait pas de jeux par rapport à son ancien boitier :D :D ... je devrais pas le dire, mais je lui ai vendu plus cher que celui que j'ai acheté, qui lui n'a pas de jeu du tout :D
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#15

Message par platplat »

Commercial va. :elan:
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Bebop
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re: Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

#16

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Ok, faut que je regarde si le cheminement de la durite permet de tout passer en souple.... et si les raccords se montent sur le boitier de DA.... ça c'est pas gagné....
il suffit de prendre le bon raccord.
valJeep a écrit :bebop j'en profite au passage, les directions hydro PSC pour jeep, le principe c'est de repiquer les connections hydro du verin sur le boitier de direction d'origne (usinage de 2 inserts sur le boitier), c'est bien ça?

J'ai pas trouvé sur leur site les raccord pour aller de la pompe au boitier.... coté HP.. pourtant il vende bien le côté BP
Presque.

Faut pas confondre directio hydrau et hydrau assist (ce que tu évoques).

Pour l'hydrau assist il s'agit d'un boitier avec des picages pour un vérin hydrau qui sera pris sur la barre de direction. Mais le boitier est pas d’origine, il est spécialement préparé (élargissement des conduits) pour supporter le débit nécessaire.

Quand au raccords, passe un coup de fil à PSC c'est le plus simple.
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re: Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

#17

Message par valJeep »

Bebop a écrit : Quand au raccords, passe un coup de fil à PSC c'est le plus simple.
Ok, merci du conseil ;)
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re: Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

#18

Message par christian.styling »

je sais pas dans votre coin, mais ici il suffit d'aller dans un garage spécialisé dans le freinage des poids lourds et ils ont tout le matos pour fabriquer n'importe quelle copie de durit de frein qu'on leur apporte avec n'importe quel modèle d'embout pour dix fois moins cher qu'en concession auto et en plus les leurs sont blindées
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re: Où faire fabriquer / réparer ses durites hydrauliques

#19

Message par valJeep »

christian.styling a écrit :je sais pas dans votre coin, mais ici il suffit d'aller dans un garage spécialisé dans le freinage des poids lourds et ils ont tout le matos pour fabriquer n'importe quelle copie de durit de frein qu'on leur apporte avec n'importe quel modèle d'embout pour dix fois moins cher qu'en concession auto et en plus les leurs sont blindées
de frein faut voir, mais de DA....?
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#20

Message par Bebop »

question à 100000 :

C'est quelle durite qui merde ?

la HP (pompe -> boitier) ?
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