valJeep a écrit :Ok, faut que je regarde si le cheminement de la durite permet de tout passer en souple.... et si les raccords se montent sur le boitier de DA.... ça c'est pas gagné....
il suffit de prendre le bon raccord.
valJeep a écrit :bebop j'en profite au passage, les directions hydro PSC pour jeep, le principe c'est de repiquer les connections hydro du verin sur le boitier de direction d'origne (usinage de 2 inserts sur le boitier), c'est bien ça?
J'ai pas trouvé sur leur site les raccord pour aller de la pompe au boitier.... coté HP.. pourtant il vende bien le côté BP
Presque.
Faut pas confondre directio hydrau et hydrau assist (ce que tu évoques).
Pour l'hydrau assist il s'agit d'un boitier avec des picages pour un vérin hydrau qui sera pris sur la barre de direction. Mais le boitier est pas d’origine, il est spécialement préparé (élargissement des conduits) pour supporter le débit nécessaire.
Quand au raccords, passe un coup de fil à PSC c'est le plus simple.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.