coup de gueule contre UNE assurance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Marco91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: coup de gueule contre UNE assurance

Message par Marco91 »

Va y balance le nom de l'assureur, moi aussi je suis chez un pretataire au téléphone.
En gros faut pas trop en dire trop, des vrais c.....s molles, même s'ils sont moins chers.
C'est des assurances de mes fesses, ils assurent surtout le remplissage de leur porte monnaie.
moi cela m'arrange car je provisionne le niveau de risque et après je vois avec un courtier pour les grosses occasions.
Il y a des courtiers en assurance qui font bien leur boulot, faut les voir ....
Les autres avec leur téléphone, il se sentent plus, normal ont les as jamais en façe, il s'agit pas d'être violent bien entendu.

:lol:
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

dams.lecopo a écrit :
maitok a écrit :axa j'en sors aussi.... bien mais trééééééééééééééééééééés chere.

absolument a ma banque c'est moins cher

deux sevres
ha bien c'est bon de le savoir pour cette caisse d'assurance
tu habite aux deux sevres ?

et je savais pas pour la resiliation dans le cas eut l'asurance ne peut pas couvrir une option :idée:

non j'ai habité dans les deux sevres avant ma migration vers le soleil et la chaleur à Strasbourg :lol:
CLUB LOTUS FRANCE
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

AMHA le plus important est la qualité de la relation entre son assurance et le courtier ou l' agence elle même

ça fait plus de 20 ans que je suis chez AXA ( ex UAP ) toujours le même courtier en Normandie , bien que je sois de la région parisienne , je n' ais jamais eu de soucis avec ce Monsieur ..... la maison les 3 voitures sont chez lui c' est à dire : mon T2 , le Baroud du fiston et la Saxo de Madame

la semaine dernière la saxo a été victime d' une tentative de vol sur un parking = remboursement de tous les frais et prise en charge de la facture par AXA malgré que le garage qui est intervenu ne soit pas agréé AXA

l' année dernière gros dégat des eaux dans un garage situé sur mon terrain remise en état : idem que ci-dessus
etc.....
quand j' ai cherché une assurance pour mon Fils et son Baroud ( moins de 25 ans , moins de 2 ans de permis ... tout pour plaire :D )
certaines assurances demandaient 10.000F par an , assuré au 1/3 c.a.d. au mini de l' assurance :cry: .... en 3 ans on payait un nouveau BAROUD :bang:

chez "mon" courtier la soluce a été trouvée grace a un truc légale qu' il m' a proposé :

le Baroud est passé en véhicule principal , carte grise a mon nom , en région parisienne , mon fils est "conducteur occasionel" , et en plus il profite des 50% de mon bonus lui il roule que le week-end avec ( l' a une voiture société ) il cumul des bonus pour lui pour l' avenir
résultat : prime de 2000F pour l' année assuré au 1/3

mais il est vrai qu' un même véhicule assuré en région parisienne ou en province n' aura pas la même prime a payer a assurance égale , c' est plus cher en R.P.
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

De toute manière, une assurance c'est quand il y a un problème que l'on voit si c'est chère ou pas, avant on ne peut rien dire. Si on paye 150euros et que les prestations sont moitié moin que celle qui est a 400euros, moi je prend a 400euros, parce que si il y a un gros sinistre et qu'ils répondent présent sur tout on n'a pas de regrêts.(en général).
Pat.
Répondre