coup de gueule contre UNE assurance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

maitok
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

coup de gueule contre UNE assurance

Message par maitok »

Bon je synthétise pour ne pas etre trop long.
J'ai voulu changer d'assurance pour mon troll. De ce fait je contacte d'autres assurances pour devis ...etc.
j'en trouve une qui pour ne pas la nommer fait de l'assurrance par telephone, un simple coup de fil :diable: :diable: comme son nom l'indique....!!
Aprés avoir reçu le contrat avec livret et compagnie, j'envoie le contrat signé. au passage 50€ d'accompte par CB. 10 jours plus tard, je pose une question à leurs service pour savoir si j'étais couvert lors de randonnées organisées par des associations (clubs). Eh ben NON :bang: :bang:
Pourtant sur le livret il est question de compétitions et courses qui ne sont pas couvertes mais en aucun cas de rando. Aprés renseignement, je suis couvert pour trajet travail et privé. On classe dans quoi l'assoce.
Y savent pas mais pas dans le privé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :glouglou:
J'hallucine. mais c'est pas tout, 5 jours aprés, je reçois un AR pour me dire qu'ils me résiliaient mon contrat, pas moins que ça. sous prétexte "d'aggravation du risque".article L113.4 du code des assurances.
J'ai eu beau les appeler, ils veulent rien entendre. Au passage, limite l'hotesse au bout du telephone.
Bref ils vont me rembourser 39 € et basta.
J'ai envoyé un mail au service adéquate auprés de monsieur V.....é et toujours pas de réponse alors que l'on devait me répondre le jour même.
Sans parler du probléme de ces guignols, c'est que je me rends compte que l'honneteté ne paye pas, si j'avais fermé ma grande bouche, je serais tjs assuré et d'aprés eux en cas de pépin c'etait POUR LEUR POMME.
Bref mon troll n'est plus assuré et ils refusent de m'envoyer le justificatif réel de résiliation et cela me pose des pb pour mon retrouver une assurance.
Pour conclure, vous utilisez votre 4x4 dans le cadre d'une assoce qques elle soit, vous n'êtes pas couvert. (d'aprés eux)
Voilà, c'était mon coup de gueule. Méfiez vous de l'assurance de votre 4x4.

bonne nuit quand même :idée: :idée:
le cabri
Quatre-Quatreux

Re: coup de gueule contre UNE assurance

Message par le cabri »

maitok a écrit :Bon je synthétise pour ne pas etre trop long.
J'ai voulu changer d'assurance pour mon troll. De ce fait je contacte d'autres assurances pour devis ...etc.
j'en trouve une qui pour ne pas la nommer fait de l'assurrance par telephone, un simple coup de fil :diable: :diable: comme son nom l'indique....!!
Aprés avoir reçu le contrat avec livret et compagnie, j'envoie le contrat signé. au passage 50€ d'accompte par CB. 10 jours plus tard, je pose une question à leurs service pour savoir si j'étais couvert lors de randonnées organisées par des associations (clubs). Eh ben NON :bang: :bang:
Pourtant sur le livret il est question de compétitions et courses qui ne sont pas couvertes mais en aucun cas de rando. Aprés renseignement, je suis couvert pour trajet travail et privé. On classe dans quoi l'assoce.
Y savent pas mais pas dans le privé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :glouglou:
J'hallucine. mais c'est pas tout, 5 jours aprés, je reçois un AR pour me dire qu'ils me résiliaient mon contrat, pas moins que ça. sous prétexte "d'aggravation du risque".article L113.4 du code des assurances.
J'ai eu beau les appeler, ils veulent rien entendre. Au passage, limite l'hotesse au bout du telephone.
Bref ils vont me rembourser 39 € et basta.
J'ai envoyé un mail au service adéquate auprés de monsieur V.....é et toujours pas de réponse alors que l'on devait me répondre le jour même.
Sans parler du probléme de ces guignols, c'est que je me rends compte que l'honneteté ne paye pas, si j'avais fermé ma grande bouche, je serais tjs assuré et d'aprés eux en cas de pépin c'etait POUR LEUR POMME.
Bref mon troll n'est plus assuré et ils refusent de m'envoyer le justificatif réel de résiliation et cela me pose des pb pour mon retrouver une assurance.
Pour conclure, vous utilisez votre 4x4 dans le cadre d'une assoce qques elle soit, vous n'êtes pas couvert. (d'aprés eux)
Voilà, c'était mon coup de gueule. Méfiez vous de l'assurance de votre 4x4.

bonne nuit quand même :idée: :idée:
tu étais assuré tous risques ???

aggravation de risque c'est limite mais bon ....

esasye lettre avec copie pour 60 millions de consomateurs (indique ke sur ton courrier ;) )

mais ils ont tords puisque s'il n'y a pas de classement c'est couvert (presque)
CLUB LOTUS FRANCE
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Sans vouloir être mauvaise langue, ce mag ne serais t'il pas trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès à gauche ?

Dès le mot "4x4", ils vont se servir de ta lettre comme papier WC gagné grâce à leur procès pour une victime qui avait des hémorroïdes :D
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

Landy a écrit :Sans vouloir être mauvaise langue, ce mag ne serais t'il pas trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès à gauche ?

Dès le mot "4x4", ils vont se servir de ta lettre comme papier WC gagné grâce à leur procès pour une victime qui avait des hémorroïdes :D
pas sur :D

surtout s'ils peuvent taper sur une assurance

le but s'est d'influencer l'assureur ;)
CLUB LOTUS FRANCE
Landy
Modérateur

re: coup de gueule contre UNE assurance

Message par Landy »

IL y a un super reportage sur le mag de osons 4x4 d'une assurance qui prescrit pour les VRAIS 4x4eux ....a voir !
maitok
Quatre-Quatreux

Message par maitok »

Aujourd'hui j'ai réussi a avoir le responsable des contentieux. Apriori, il ne veut pas trop d'histoire puisqu'il me rembourse l'avance, m'envoi un nouveau relevé avec un autre motif de résiliation car il ne veut pas que soit écrit le vrai motif :diable:
bref aprés un peu de temps passé avec cette personne au tel, il va m'envoyer ce fameux article et un semblant de réponse. Je lui ai parlé de 60M de conso, cela ne semble pas trop lui plaire car ils ont eu visiblement qques autres souçis avec des assurés.
J'attends leurs courrier et j'aviserai aprés.
Isa, c'est quoi les autres ass 4x4 ? ça urge pour moi !!! :) :idée:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

je trouve que l'etat devrais metre mains basse la dessus
car la loi dis que l'asurance est obligatoire
mais pour certain c'est le calvaire de se faire asurer et d'autre y arrive pas alors
ou est l'obligation la ,si personne t'accepte
ou alors tu as pas de probleme mais par ce que tu as un lada certaine assurance en veulent pas
l'obligation d'assurer je suis d'accord mais si c'est une obligation qu'il mete la mains sur ces company et leur interdise de ne pas assurer puisque c'est obligatoire :glouglou: :glouglou:

de plus les chiffre montre que tout vas bien pour leur chiffre d'affaire
alors il choisisent celon des statistique qui sont certainement vrais dans plus de 50% des cas leur client
moi je suis chez axa et sa devrais pas durer car il n'assure pas plus de 5 voiture il me font un cinema j'ais beau leur expliquer que pour eux c'est tout benef puisque quand je roule avec un c'est tout les autre qui roule pas
bref :bang:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

dams.lecopo a écrit :je trouve que l'etat devrais metre mains basse la dessus
car la loi dis que l'asurance est obligatoire
mais pour certain c'est le calvaire de se faire asurer et d'autre y arrive pas alors
ou est l'obligation la ,si personne t'accepte
ou alors tu as pas de probleme mais par ce que tu as un lada certaine assurance en veulent pas
l'obligation d'assurer je suis d'accord mais si c'est une obligation qu'il mete la mains sur ces company et leur interdise de ne pas assurer puisque c'est obligatoire :glouglou: :glouglou:

de plus les chiffre montre que tout vas bien pour leur chiffre d'affaire
alors il choisisent celon des statistique qui sont certainement vrais dans plus de 50% des cas leur client
moi je suis chez axa et sa devrais pas durer car il n'assure pas plus de 5 voiture il me font un cinema j'ais beau leur expliquer que pour eux c'est tout benef puisque quand je roule avec un c'est tout les autre qui roule pas
bref :bang:
apres tu as la solution de passer par la caisse centrale d'assurance qui désigne un volontair epour t'assurer kan personne veut de toi ;)
CLUB LOTUS FRANCE
maitok
Quatre-Quatreux

Message par maitok »

axa j'en sors aussi.... bien mais trééééééééééééééééééééés chere.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

maitok a écrit :axa j'en sors aussi.... bien mais trééééééééééééééééééééés chere.

absolument a ma banque c'est moins cher

deux sevres
ha bien c'est bon de le savoir pour cette caisse d'assurance
tu habite aux deux sevres ?

et je savais pas pour la resiliation dans le cas eut l'asurance ne peut pas couvrir une option :idée:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Répondre