J'ai voulu changer d'assurance pour mon troll. De ce fait je contacte d'autres assurances pour devis ...etc.
j'en trouve une qui pour ne pas la nommer fait de l'assurrance par telephone, un simple coup de fil

Aprés avoir reçu le contrat avec livret et compagnie, j'envoie le contrat signé. au passage 50€ d'accompte par CB. 10 jours plus tard, je pose une question à leurs service pour savoir si j'étais couvert lors de randonnées organisées par des associations (clubs). Eh ben NON

Pourtant sur le livret il est question de compétitions et courses qui ne sont pas couvertes mais en aucun cas de rando. Aprés renseignement, je suis couvert pour trajet travail et privé. On classe dans quoi l'assoce.
Y savent pas mais pas dans le privé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hallucine. mais c'est pas tout, 5 jours aprés, je reçois un AR pour me dire qu'ils me résiliaient mon contrat, pas moins que ça. sous prétexte "d'aggravation du risque".article L113.4 du code des assurances.
J'ai eu beau les appeler, ils veulent rien entendre. Au passage, limite l'hotesse au bout du telephone.
Bref ils vont me rembourser 39 € et basta.
J'ai envoyé un mail au service adéquate auprés de monsieur V.....é et toujours pas de réponse alors que l'on devait me répondre le jour même.
Sans parler du probléme de ces guignols, c'est que je me rends compte que l'honneteté ne paye pas, si j'avais fermé ma grande bouche, je serais tjs assuré et d'aprés eux en cas de pépin c'etait POUR LEUR POMME.
Bref mon troll n'est plus assuré et ils refusent de m'envoyer le justificatif réel de résiliation et cela me pose des pb pour mon retrouver une assurance.
Pour conclure, vous utilisez votre 4x4 dans le cadre d'une assoce qques elle soit, vous n'êtes pas couvert. (d'aprés eux)
Voilà, c'était mon coup de gueule. Méfiez vous de l'assurance de votre 4x4.
bonne nuit quand même