Ce qui serait cool c'est 1 ou 2 photos pour mieux comprendre...thundolive a écrit :Tout à fais !!!
Je viens de faire les 2 solutions :
- descendre le moteur avec 5eme inj bloqué = 32h de travail
- après 2000kms problème : joint Mercedes merdiques ( mettre des joint de xsara 2l hdi) impératif pour être tranquille.
J'ai donc décidé de découper le tablier de mon WG ( raisonnablement bien sûre ) 10cm x 20cm au niveau de la patte de renfort. Et de reboucher avec une plaque et du joint pare brise .
- temps total de travail 4h pour accéder à tous les injecteurs .
Après 15000 kms le joint merco du 4ème inj me lâche .
J'ai eu juste à découper le joint et refaire les 5 injecteurs avec des joints Citroën .
Je note au passage que le tablier est demontable sur wj (attention au pare brise ) et que ça ne fragilise en rien la structure du 4x4 si vous découpez correctement.
