Ce qui serait cool c'est 1 ou 2 photos pour mieux comprendre...thundolive a écrit :Tout à fais !!!
Je viens de faire les 2 solutions :
- descendre le moteur avec 5eme inj bloqué = 32h de travail
- après 2000kms problème : joint Mercedes merdiques ( mettre des joint de xsara 2l hdi) impératif pour être tranquille.
J'ai donc décidé de découper le tablier de mon WG ( raisonnablement bien sûre ) 10cm x 20cm au niveau de la patte de renfort. Et de reboucher avec une plaque et du joint pare brise .
- temps total de travail 4h pour accéder à tous les injecteurs .
Après 15000 kms le joint merco du 4ème inj me lâche .
J'ai eu juste à découper le joint et refaire les 5 injecteurs avec des joints Citroën .
Je note au passage que le tablier est demontable sur wj (attention au pare brise ) et que ça ne fragilise en rien la structure du 4x4 si vous découpez correctement.
5eme injecteur grand cherokee 2.7
Modérateur : valJeep
- TMS
- Quatre-Quatreux
- Messages : 473
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : 83 VAR
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
- thundolive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 303
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : Nord Isère
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
laurent
- thundolive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 303
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : Nord Isère
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Puis pour refermer, tu te fais une plaque un peu plus grande que tu colles avec un joint pare brise par exemple.
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
- thundolive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 303
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : Nord Isère
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Mais le support reste en place
- thundolive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 303
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : Nord Isère
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Ce coup ci le 5e injecteur et mort , résultat + de 200 bornes sur 4 cylindres.
Je ne renonce pas, mais suis fortement démotivé .
D'après vous pourquoi les 2 injecteurs du fond ne tiennent pas sur les jeep Wj/WG alors qu'ils vont très bien sur les ML?
Si c'est un manque de ventilation, ça va être vite vu, une prise d'air sur le capot et je vous jure que ça va refroidir.
Tous vos avis m'intéresse pour le conserver ce 4x4.
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7




- thundolive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 303
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : Nord Isère
- Statut : Hors ligne
re: 5eme injecteur grand cherokee 2.7
Le problème se régle très bien sur les ML