Salut à tous
Faites vous plaisir Goupilette, je trouve cela sympa et rapportez nous plein de vidéos qui nous ferons rêver.
C’est certes discriminant mais le principal c’est que vous vous fassiez plaisir. Je trouve que c’est un beau challenge et que vous faites bien d’en parler pour attirer un peu plus de monde.
Dans mon club aussi ils commencent à organiser des chalenges spéciaux pour les filles mais ce qui est plus impressionnant s’est quand les filles se mesurent au gars et qu’elles réussissent un passage mieux que les gars. De toute façon, le franchissement est une école d’humilité. Il n’y a que quelques exceptions de personnes qui réussissent systématiquement tout sans jamais casser. Ils ou elles sont rares et je n’en fais malheureusement pas parti.
Le plus dure c’est de trouver un ou une copilote et de ne pas le traiter comme un simple sac de sable. Ce qui est encore plus dure, c’est d’écouter et de prendre en considération ce que dit le copilote. C’est d’autant plus difficile lorsque le véhicule appartient au pilote.
Chez nous, quand on fait des trials, le même véhicule fait deux fois les passages, les pilotes et les copilotes échangent leur place pour refaire un passage. Au moins le copilote n’est pas systématiquement le même.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.