Rallye des Sauterelles 2012

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre

Les Rallyes de régularité sont une bonne école de formation

Le sondage s’est terminé le sam. juil. 27, 2013 9:35 pm

Oui
6
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

goupilette
Banni
Statut : Hors ligne

5è Rallye des Sauterelles - 2012

Message par goupilette »

http://rallyedessauterelles.blogspot.fr/

5ème Rallye des Sauterelles
Manifestation réservée aux équipages exclusivement féminins avec, le samedi, road-book de régularité, sur une soixantaine de kilomètres de chemins et le dimanche recherche d'une vingtaine de balises en ayant parcouru le moins de kms possible
Un vrai défi !
Tarif 50 euros / 4x4
Evasion 89 = 06 07 24 29 67
source : Action4x4 Magazine

http://rallyedessauterelles.blogspot.fr
SamCé
VIP
VIP

re: Rallye des Sauterelles 2012

Message par SamCé »

J'avais fait en copi la version off il y a 2 ans, après le rallye ils laissent les balises et font une version de nuit pour les adhérents du club "4x4 évasion 89" qui organise l'évênement. C'est sympa à faire, faut pas hésiter! :cool:

Si possible, c'est mieux d'éviter de faire un sujet avec juste un lien sans explications. ;)
goupilette
Banni

Message par goupilette »

SamCé a écrit :J'avais fait en copi la version off il y a 2 ans, après le rallye ils laissent les balises et font une version de nuit pour les adhérents du club "4x4 évasion 89" qui organise l'évênement. C'est sympa à faire, faut pas hésiter! :cool:

Si possible, c'est mieux d'éviter de faire un sujet avec juste un lien sans explications. ;)
Bonjour Cécile, merci pour ton intervention et tes sympathiques encouragements.
Que me conseillerais-tu comme équipement et comme 4x4 pour réaliser ce parcours d'orientation, il y a t-il des franchissements, des bourbiers, des pierriés, faut-il un treuil, etc, sachant que si je me décidais j'aurais éventuellement le choix entre trois véhicules , soit le Suzuki Vitara 1.6i équipé TT que tu connais, soit le Mitsubishi Pajéro V6, soit le Toyota kzj90 non équipé TT
@+ Monique
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

si tu y fait ,n'oublies pas les photos :cool: ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

goupilette a écrit :Bonjour Cécile, merci pour ton intervention et tes sympathiques encouragements.
Que me conseillerais-tu comme équipement et comme 4x4 pour réaliser ce parcours d'orientation, il y a t-il des franchissements, des bourbiers, des pierriés, faut-il un treuil, etc, sachant que si je me décidais j'aurais éventuellement le choix entre trois véhicules , soit le Suzuki Vitara 1.6i équipé TT que tu connais, soit le Mitsubishi Pajéro V6, soit le Toyota kzj90 non équipé TT
@+ Monique
Bonjour Monique, il n'y a rien d'insurmontable niveau franchissements, pas besoin d'un treuil. Par contre c'est gras et il y a quelques balises vicieusement placées dans des bourbiers ou des montées glissantes, et il faut pouvoir s'arrêter à proximité (et pouvoir repartir si possible :D ), donc c'est mieux d'avoir de bons pneus. :diable:
Nous on l'avait fait en 410 stock, mais bien chaussé (mudmax), ça allait nickel, mais ils changent forcément les emplacements d'une année sur l'autre... :D
J'ai fait que les balises, pour le road book je ne sais pas.

Merci d'avoir rajouté un petit texte. ;)
goupilette
Banni

Message par goupilette »

SamCé a écrit :Bonjour Monique, il n'y a rien d'insurmontable niveau franchissements, pas besoin d'un treuil. Par contre c'est gras et il y a quelques balises vicieusement placées dans des bourbiers ou des montées glissantes, et il faut pouvoir s'arrêter à proximité (et pouvoir repartir si possible :D ), donc c'est mieux d'avoir de bons pneus. :diable:
Nous on l'avait fait en 410 stock, mais bien chaussé (mudmax), ça allait nickel, mais ils changent forcément les emplacements d'une année sur l'autre... :D
J'ai fait que les balises, pour le road book je ne sais pas.

Merci d'avoir rajouté un petit texte. ;)
Alors là tu me donnes vraiment envie d'y aller avec le Pajero il est ultra bien chaussé pour les montées glissantes en plus je l'adore à cause de son bruit magnifique, j'adore monter des belles grimpettes avec, il a toute la puissance qu'il faut pour cela même presque trop de chevaux çà sauf qu'il a une fâcheuse tendance à caler ou bien c'est moi qui ai peur de trop l'accélérer sinon il se cabre ce bougre ! comme ici à montalieu :

Dis-moi Cécile est-ce que çà te dirait d'être ma co-équipière si tu est libre si tu est partante je ne sais pas s'il y a encore de la place je ne me suis pas encore inscrite combien as-t-on le droit d'avoir de copi ?
goupilette
Banni

Message par goupilette »

erikson a écrit :si tu y fait ,n'oublies pas les photos :cool: ;)
Oui c'est clair, mais encore faut il que je trouve une ou (plusieurs) copilote (s) qui soient partantes :)
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

goupilette a écrit :Oui c'est clair, mais encore faut il que je trouve une ou (plusieurs) copilote (s) qui soient partantes :)
bonne recherche ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Je vous présente mon véhicule :

http://www.youtube.com/watch?v=noCIbvAIbhk

goupilette
Banni

Message par goupilette »

Cécile si tu viens je suis sure qu'à nous deux ont peux le gagner, car on a beaucoup d'atouts dans nôtre jeu, décides-toi vite avant qu'il n'y ai plus de place à l'inscription (je prend les frais d'engagement à ma charge) dis-moi vous avez dormi où, dis moi le nom d'un gîte en mp pour la réservation stp merci
Répondre