Rallye des Sauterelles 2012
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- goupilette
- Banni
- Statut : Hors ligne
5è Rallye des Sauterelles - 2012
5ème Rallye des Sauterelles
Manifestation réservée aux équipages exclusivement féminins avec, le samedi, road-book de régularité, sur une soixantaine de kilomètres de chemins et le dimanche recherche d'une vingtaine de balises en ayant parcouru le moins de kms possible
Un vrai défi !
Tarif 50 euros / 4x4
Evasion 89 = 06 07 24 29 67
source : Action4x4 Magazine
http://rallyedessauterelles.blogspot.fr
- SamCé
- VIP
re: Rallye des Sauterelles 2012

Si possible, c'est mieux d'éviter de faire un sujet avec juste un lien sans explications.

- goupilette
- Banni
Bonjour Cécile, merci pour ton intervention et tes sympathiques encouragements.SamCé a écrit :J'avais fait en copi la version off il y a 2 ans, après le rallye ils laissent les balises et font une version de nuit pour les adhérents du club "4x4 évasion 89" qui organise l'évênement. C'est sympa à faire, faut pas hésiter!
Si possible, c'est mieux d'éviter de faire un sujet avec juste un lien sans explications.![]()
Que me conseillerais-tu comme équipement et comme 4x4 pour réaliser ce parcours d'orientation, il y a t-il des franchissements, des bourbiers, des pierriés, faut-il un treuil, etc, sachant que si je me décidais j'aurais éventuellement le choix entre trois véhicules , soit le Suzuki Vitara 1.6i équipé TT que tu connais, soit le Mitsubishi Pajéro V6, soit le Toyota kzj90 non équipé TT
@+ Monique
- erikson
- Quatre-Quatreux

- SamCé
- VIP
Bonjour Monique, il n'y a rien d'insurmontable niveau franchissements, pas besoin d'un treuil. Par contre c'est gras et il y a quelques balises vicieusement placées dans des bourbiers ou des montées glissantes, et il faut pouvoir s'arrêter à proximité (et pouvoir repartir si possiblegoupilette a écrit :Bonjour Cécile, merci pour ton intervention et tes sympathiques encouragements.
Que me conseillerais-tu comme équipement et comme 4x4 pour réaliser ce parcours d'orientation, il y a t-il des franchissements, des bourbiers, des pierriés, faut-il un treuil, etc, sachant que si je me décidais j'aurais éventuellement le choix entre trois véhicules , soit le Suzuki Vitara 1.6i équipé TT que tu connais, soit le Mitsubishi Pajéro V6, soit le Toyota kzj90 non équipé TT
@+ Monique

Nous on l'avait fait en 410 stock, mais bien chaussé (mudmax), ça allait nickel, mais ils changent forcément les emplacements d'une année sur l'autre...

J'ai fait que les balises, pour le road book je ne sais pas.
Merci d'avoir rajouté un petit texte.

- goupilette
- Banni
Alors là tu me donnes vraiment envie d'y aller avec le Pajero il est ultra bien chaussé pour les montées glissantes en plus je l'adore à cause de son bruit magnifique, j'adore monter des belles grimpettes avec, il a toute la puissance qu'il faut pour cela même presque trop de chevaux çà sauf qu'il a une fâcheuse tendance à caler ou bien c'est moi qui ai peur de trop l'accélérer sinon il se cabre ce bougre ! comme ici à montalieu :SamCé a écrit :Bonjour Monique, il n'y a rien d'insurmontable niveau franchissements, pas besoin d'un treuil. Par contre c'est gras et il y a quelques balises vicieusement placées dans des bourbiers ou des montées glissantes, et il faut pouvoir s'arrêter à proximité (et pouvoir repartir si possible), donc c'est mieux d'avoir de bons pneus.
Nous on l'avait fait en 410 stock, mais bien chaussé (mudmax), ça allait nickel, mais ils changent forcément les emplacements d'une année sur l'autre...
J'ai fait que les balises, pour le road book je ne sais pas.
Merci d'avoir rajouté un petit texte.![]()
Dis-moi Cécile est-ce que çà te dirait d'être ma co-équipière si tu est libre si tu est partante je ne sais pas s'il y a encore de la place je ne me suis pas encore inscrite combien as-t-on le droit d'avoir de copi ?
- goupilette
- Banni
Oui c'est clair, mais encore faut il que je trouve une ou (plusieurs) copilote (s) qui soient partanteserikson a écrit :si tu y fait ,n'oublies pas les photos![]()
![]()

- erikson
- Quatre-Quatreux
bonne recherchegoupilette a écrit :Oui c'est clair, mais encore faut il que je trouve une ou (plusieurs) copilote (s) qui soient partantes![]()

- goupilette
- Banni
- goupilette
- Banni