

disons que quand je le fait,je le fait comme ca

@+
Modérateur : této
Salut thony.Thony a écrit :Je crois que cette fois mon Frontera tourne à merveille, en remettant la valise aujourd'hui, il y avait la même panne que ce week-end, capteur de pression. J'ai ensuite retiré le tuyau de retour des injecteurs qui est sur la pompe d'injection, et j'ai pris une pompe à depression, branchée sur ce tuyau, et la pression tombait. En recherchant comme il faut, il y avait un raccord en T sur les petits tuyaux de retour qui était fissuré. Un coup de gaz à l'agence, j'ai pris 3 T tous neufs, je les ai remplacés et tout est rentré dans l'ordre. Le problème c'est qu'il y avait une entrée d'air, et comme ces tuyaux sont prix directement sur l'alimentation, il y a avait une chute de pression. Ce soir j'ai fait plus de 100Km, sans avoir une seule fois cette lampe allumée.
salut il y a encore fumette ou plus rien?vikyland a écrit :Hello, content pour toi Thony, il me semble avoir soumis le controle complet du circuit GO et que j'avais un doute sur la pompe.
Alors du coup ça me conforte dans la faiblesse de la pompe.
Pour les T, ça ressemble à ça:pel:
pat 34 a écrit :salut ma caille
tu voyez pas ce que c'etait les fameux "T"
sache qu'il ne se boivent pas,ils ne se fument pôa![]()
![]()
cest juste pour relier toutes ces durites de depression
@+
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]