[2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.

Modérateur : této

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pat 34
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.

#11

Message par pat 34 »

oui mais quand tu changes les "T" de durites de retour de GO il est preferable de changer les durites egalement :D ;)

disons que quand je le fait,je le fait comme ca ;)


@+
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pape13
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.

#12

Message par pape13 »

Content pour toi ça fait plaisir quand d'un coup comme par miracle aprés avoir tout entendu ça remarche et bien. Il faut admettre que le système est ingénieus et parait compliqué mais une fois qu'on a pigé on finit toujours par se dépanner. De toute façon le nettoyage ne lui a pas fait de mal.
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spok
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.

#13

Message par spok »

Thony a écrit :Je crois que cette fois mon Frontera tourne à merveille, en remettant la valise aujourd'hui, il y avait la même panne que ce week-end, capteur de pression. J'ai ensuite retiré le tuyau de retour des injecteurs qui est sur la pompe d'injection, et j'ai pris une pompe à depression, branchée sur ce tuyau, et la pression tombait. En recherchant comme il faut, il y avait un raccord en T sur les petits tuyaux de retour qui était fissuré. Un coup de gaz à l'agence, j'ai pris 3 T tous neufs, je les ai remplacés et tout est rentré dans l'ordre. Le problème c'est qu'il y avait une entrée d'air, et comme ces tuyaux sont prix directement sur l'alimentation, il y a avait une chute de pression. Ce soir j'ai fait plus de 100Km, sans avoir une seule fois cette lampe allumée.
Salut thony.
Content que ton problème soit résolu a moindres frais. Pour ceux dont je fais partie, qui ont le même problème, peux tu, STP, envoyer une photo de ce fameux "T" HS pour qu'on l'identifie un peu mieux. D'avance Merci.
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vikyland
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.

#14

Message par vikyland »

Hello, content pour toi Thony, il me semble avoir soumis le controle complet du circuit GO et que j'avais un doute sur la pompe.
Alors du coup ça me conforte dans la faiblesse de la pompe.
Pour les T, ça ressemble à ça: :o pel:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
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pat 34
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.

#15

Message par pat 34 »

salut ma caille ;)

tu voyez pas ce que c'etait les fameux "T" :D

sache qu'il ne se boivent pas,ils ne se fument pôa :D :D :D

cest juste pour relier toutes ces durites de depression

@+







:dehors:
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yopia
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.

#16

Message par yopia »

vikyland a écrit :Hello, content pour toi Thony, il me semble avoir soumis le controle complet du circuit GO et que j'avais un doute sur la pompe.
Alors du coup ça me conforte dans la faiblesse de la pompe.
Pour les T, ça ressemble à ça: :o pel:
salut il y a encore fumette ou plus rien?
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vikyland
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.

#17

Message par vikyland »

pat 34 a écrit :salut ma caille ;)

tu voyez pas ce que c'etait les fameux "T" :D

sache qu'il ne se boivent pas,ils ne se fument pôa :D :D :D

cest juste pour relier toutes ces durites de depression

@+







:dehors:

Salut PAT, je me permet de rectifier.....( durites retour et pas depression)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
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pat 34
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#18

Message par pat 34 »

oh oui exact :mad: :mad:

je devrais arreter de :glouglou: :glouglou: :glouglou:



merki :D :D

@+
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