Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu peux peut-être mettre une protection en biais devant pour éviter l'accrochage et que çà ne fasse que glisser dessus ? Si tu avais une photo de ta cellule pour imaginer un truc à pas cher...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
C'est le petit truc qu'on voit avec le loupiette bleue aipaisseur 5 ou 6 cm
Il tient avec 4 aimant de disque dur, c'est super puissant ca évite de percer le toit et si c'était vissé à mon avis ca serait déjà arraché, là quand ca saute ca se ballade au bout du fil
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Il y des fixations vissées sur le dessus de la coque de la cellule ? Si oui, est-ce possible de rajouter un " bord d'attaque " biseauté pour créer un angle favorisant la glisse des branches plus que l'accroche sur le bord droit ? Une petite plaque en alu par exemple... Un truc plus aéro-brancho-dynamique
Je sais pas si je suis clair là
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Oui, je vois ce que tu veux dire, c'est vrais que ca ferais "glisser" les branches qui ne t'apperaient plus devant la cellule mais les branches vont glisser sur la pente pour retomber sur la cellule, c'est mieux que rien mais moins efficasse que la barre de toit si je trouve.
Je garde toute fois l'idée
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Tu capotes ta cellule avec un protecteur en plexi - tu fait un tunnel avec une plaque que tu mets en forme au "lester" ....
(ou un bac plastique... un Tupperware retourné )
Tu rayes plus ta cellule et tu laisses de la transparence à la lumière pour la fonctionnalité...
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
J'ai vu un PU ou le gars avait fait deux barres longitudinal en tube inox et il avait fermer le bout par deux longues portées de cette forme
Il faudrait que je retrouve les photos
Je vais installer des scies circulaires tout autour comme ca ca me fera en plus le bois pour l'hivers prochain