[2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.
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- Thony
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[2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.
De plus à l'arrêt, en tenant un régime de 2000 t/min, il se met à fumer comme un vieux tracteur.
A l'aide......
- této
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.
Y a un truc qui doit déconner sur la vanne, ou le système de volet, ou la commande, ou l'électrovanne .....
Cela est arrivé à pat34, spock et d'autres et le nettoyage (décalaminage) du collecteur avait fonctionné.
Comment étaient tes joints ?
comment étaient les injecteurs (bien tarrés) ?
As tu passé un coup de valise ? Qu'a-t-elle dit ?
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- této
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.
T'as fait ?
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- vikyland
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.
Vanne egr, que tu as controlé si je me souviens bien.
Capteur de suralimentation sur le couvercle d'admission.
DE plus, un petit controle des durites de turbo, moi, j'ai eu une durite percée et voyant + plus de pèche.


- Thony
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Contrôle
En mettant la valise, à chaque fois il y a la panne: "capteur de pression d'alimentation du GO", mais sur les 2.2DTI il n'y a pas de capteur de pression.
A moins que se soit la pompe d'injection?
- Thony
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re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.
Si je suis en dessus de ces régimes il n'y a aucun problème.
re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.
salut pour ton probleme je suis maintenant sur que c'est la pompe injection,Thony a écrit :Le voyant s'allume uniquement en descente, en stabilisant un régime de 2000-2200 t/min, ou à plat en maintenant juste la vitesse toujours au même nombre de tour.
Si je suis en dessus de ces régimes il n'y a aucun problème.
premier dianostique cher popel lors d'un rendez vous.il m'a dit c'est leurs maladies et qu'il avait eu la farce en reprenant 1 frontera d'occasion chgt pompe injection + injecteur et plus rien. je crois qu'on est bon pour changer cette pompe de .....c' certainement le calculateur de la pompe ,popel ne repare pas cht standard je suis aller cher 1 dieseliste sans succes trop conplexe et chez 1 dieseliste bosche idem vaut mieux aller chez popel .
en branchant la valise a mainte reprise il test vanne egr et tout est ok.
on branche l'ordinateur sur la pompe et rien non plus. ils m'ont dit attendre la panne franche



re: [2,2 dti] Toujours cette lampe allumée front.
En mettant la valise, à chaque fois il y a la panne: "capteur de pression d'alimentation du GO", mais sur les 2.2DTI il n'y a pas de capteur de pression.
A moins que se soit la pompe d'injection?[salut capteur de pression c'est certainement calculateur pompe injection ou injectyeur qui mer;;;;;et mais en defaut le calculateur
moi j'ai remarque 1 trace de gasoil sur le haut de la pompe est ca ???????alors j'attend la panne franche car j'en est marre de fraire des frais dans le vent

- spok
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J'voudrai pas être pécumiste mais...

Tchao
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