les Bardenas Espagne

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: les Bardenas Espagne

Message par Runner »

rouanetmarc a écrit : dans la sierra de guarra tres sympa aussi mais moins perdu bonn virée marc
A il y a quelques années qu'est ce qu'on pouvait se regaler la bas c'etait le paradis :cool: :idée: mais maintenant tu te croirait sur les Champs dans certains canyon :~: :( enfin faut que tout le monde en profite le seul blem c'est qu'il faut trouver un autre site perdu et là ca devient de plus en plus difficile :discute:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

bonjour,
effectivement apres m etre renseigne , il y a qu une seule piste dans les Bardenas a faire en 4x4 soit 45minutes
je me suis rapproche d un ami qui est le boss d une societe d organisation de raid(a Toulouse) en 4x4 et il m a concocte une viree pres des Bardenas (Sadaba,Murillo ;Ujue, Olite, etc)en fonction du temps que j ai de disponible
Une ballade avec qq visites interessantes: monasteres etc,et qq adresses restos auberges et beaux paysages
si parmi vous qq est interesse par la suite ,je suis a sa diposition , je pense y aller
vers le 11 Juillet (nous serons 2 4x4)
il y a qq annees j ai fait la Sierra de Guara et il n y avait pas encore les interdictions '(c etait le bon temps) nous y sommes restes 3 a4 jours c etait vraiment top
merci a Runner et Rouanemarc( suis souvent a Luchon)

a bientot et peut etre des photos!!!!!!

@+ jp
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

Bonjour !

La sierra de Guara du temps de MANOLO à OTIN, ambiance jamais retrouvée ailleurs.

L'avez-vous connu ?
toyota runner46
Quatre-Quatreux

bonjour
pour repondre a TXOMIN ,non j ai pas connu
j ai eu fait des sorties aves des amis toulousains (concessionnaire Toy
et autres) en Espagne et Andorre.
@+ jp
rouanetmarc
Quatre-Quatreux

Message par rouanetmarc »

efectivement a nocito c etait debut mai et il n y avait personne mais l été c adoit etre frequenté ! mais je pense qu on doit encore trouver des coins tranquilles il faut un peu se perdre !!!
toyota runner46
Quatre-Quatreux

bonjour,
nous rentrons de notre ballade ds les Bardenas
nous etions 2 4x4,nous avons fait etape a Tudera(hotel) et ce dimanche 11 juillet ,traversee des Bardenas( Arguedas) et ensuite de Figarol ns sommes alles a Ujue et Olite par les chemins et retour par les pistes a Tudera pour la soiree( ' re hotel)
super journee la chaleur n etait pas au rendez vous 25degres et le soir 17 18 degres
ns avons rencontre des vtt et peu de 4x4 et pas de randonneurs
aucun souci de circulation nous avons roule cool
j e vais essayer de mettre des photos
voila a Tudera pas tres accueillant pour les touristes sauf a l hotel
si vs souhaitez des renseignements pas de problemes
a bientot et bonnes vacances a tous
@+ jp
Nicolas81
Quatre-Quatreux

Message par Nicolas81 »

salut,
Moi j'y vais pareil une journée là-bas au moi d'aout en jeep :cool: C'est vrai que c'est tres reglementé :~: mais c'est magnifique est pas tres loin de la france :)
J'ai acheter un livre de "Frederic Moncoqut" -"Le desert des bardenas reales et sa region" puis une carte tres détaillé de "Miguel Angulo" avec toutes les ascensions excursions et itineraires VTT. Tres interresant ;)
J'y serais de passage aussi normalement le 31 juillet, en jeep aussi :)
Jeep Wrangler JKU 2.8L CRD + Trailer Off-Road
Jeep Hotchkiss-Willys JH102
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »