[2,3 TD] Problème de pont
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [2,3 TD] Problème de pont
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
au fait j'ai oublié:doudou69 a écrit :Merci pour tout,je vais essayer.JE te tiens au courant.A+.
BIENVENUE DOUDOU69

n'hesites pas pour les questions,les moyeux je les ai tellement démontés que c'est presque du par coeur

a+
domdom
moyeu auto frontera 2.8 tdi
j ai un probleme de moyeu sur mon frontera au passage en 4 roues il ne s enclenchent plus pour temps les cardans tournent j ai ouvert les moyeux(capot de moyeu ) les dents de pignons sont en bon etat j ai netoyé le tout remis de la graisse neuve ( apparament il ne sont pas grippés)et toujours rien il ne s enclenchent toujours pas. Peut on mettre des capots de moyeux manuel uniquent sur des moyeux auto (pour passer en moyeu manuel?
Merci pour vos reponses
- této
- Modérateur
jfk a écrit :bonjour
j ai un probleme de moyeu sur mon frontera au passage en 4 roues il ne s enclenchent plus pour temps les cardans tournent j ai ouvert les moyeux(capot de moyeu ) les dents de pignons sont en bon etat j ai netoyé le tout remis de la graisse neuve ( apparament il ne sont pas grippés)et toujours rien il ne s enclenchent toujours pas.
Comment sont les circlips ?
Pas trop de graisse ?
Non, il faut entièrement les changerPeut on mettre des capots de moyeux manuel uniquent sur des moyeux auto (pour passer en moyeu manuel?
Merci pour vos reponses
A + !
Ps : des photos seraient un plus !
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- pat 34
- VIP
donc apparement tu voudrais changer tes moyeux automatique par des manuelsjfk a écrit :bonjour
j ai un probleme de moyeu sur mon frontera au passage en 4 roues il ne s enclenchent plus pour temps les cardans tournent j ai ouvert les moyeux(capot de moyeu ) les dents de pignons sont en bon etat j ai netoyé le tout remis de la graisse neuve ( apparament il ne sont pas grippés)et toujours rien il ne s enclenchent toujours pas. Peut on mettre des capots de moyeux manuel uniquent sur des moyeux auto (pour passer en moyeu manuel?
Merci pour vos reponses

donc oui c'est faisable de les remplacer mais faut changer tous le mecanisme

essaye de lui mettre du degrippant et apres anveau de la belle et bonne graisse de maniere a voir si il declenche

pour ca il te faut le demonter
donc tu leves ton front et tu le cale,tu enleve ta roues et puis,
le capot puis le circlips,ensuite la rondelle,et puis tu devisses les 3 vis et tu enlever la grosses rondelles qui est tenus pas ces 3 vis,et la tu va pouvoir devisser la grosse rondelle d'environ 0.5 cm d'epaisseur qui cale le tous
et la ensuite tu pourras sortir ton moyeux automatique

le nettoyer
le remonter tous en sens inverse

voila ce que je peut te dire si ca peut t'aider

@+

- guardiolette
- Quatre-Quatreux
donc
vive les 2.8 tdi
defender 90 200 tdi