Salut,
Le mien, Xtracab 2.4D (non TD ...

) m'a tout d'abord servi pour les travaux de la maison (j'ai ete jusqu'a 1.8T de carrelage dans le coffre ... et toujours 120km/h en pointe !

) puis apres la fin des travaux, j'ai commence le TT (trial leger, puisque la bete fait 5m de long et croise comme une planche a pain :diable

et j'avoue que ca se debrouille pas trop mal ... mais surtout il me sert encore pour aller a la dechetterie, ou tirer un van, ou pour transporter de gros objets !... comme un quad !!!!
Mon pere en possede un de 83 simple cab, ex-pompier qui sert pour le jardin et plein d'autres choses encore ! C'est increvable et carrement attachnat comme dirait le Pat !!
Sinon, pour paraphraser titeuf900, on fait du "cruising" avec un Hilux, on ne fait pas la course ... mais charge ou pas charge, ca ne souffre pas, juste le freinage peut etre un peu plus delicat
Sinon, pour les pieces, oui, on en trouve, sinon, j'adapte pas mal d'autres pieces d'autres vehicules ....
... bon, je suis bavard, mais c'est pourque tu aies le max d'infos de toutes part pour .... choisir un hilux !!!

J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!