Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
mot plus approprié
Au nom de ce principe on ne peut plus dire que certains sont des petits cons qui auraient mérité de prendre une bonne raclée à un certain moment de leur vie.
C'est valable pour toutes les couches sociales, je ne vise pas particulièrement les jeunes de banlieue.

- Youps
- Quatre-Quatreux
re: Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......
ou est alors la violence physique dans ce que tu m'ecris là, ce sont des sanctions prévu par un règlement. Les profs ont d'autres armes que de foutre des gifles, ils s'en tiennent a ce qu'ils ont le droit et pas forcement ce qui les défoulent sur le moment.cedricfred a écrit : Tu manques de repect à un groupe de personnes physiques, à une personne morale, à une institution, tu subis l'équivalent en terme de collectivité : amende, prison, travail d'intérêt général (l'humiliation émanent d'une collectivité qui te montre que tu as dépassé les limites).
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte que vous accusez un pré-ado de 11 ans d'avoir manqué de respect parcequ'il n'a pas été assez vite pour ranger ses affaires et qu'il a eu lui une réaction a un acte d'humiliation d'un adulte et devant ses camarades de classes.
L'ado, il me semble a été sanctionné dans cette affaire, donc coupable oui mais d'avoir insulté son professeur. Sanction non discutable et méritée. Maintenant l'adulte doit etre sanctionné aussi pour avoir eu des gestes déplacés envers un mineur.
J'avais juste une question. Vous pronnez la violence chez vous ? si c'est non vous etes incohérents entre vos dires et vos gestes.
apres chacun fait ce qu'il veut avec ses petits, jusqu'au jour ou ils ont un signalement et voit débarquer l'ASE a la maison.
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- platplat
- Monument historique
Youps a écrit :ou est alors la violence physique dans ce que tu m'ecris là, ce sont des sanctions prévu par un règlement. Les profs ont d'autres armes que de foutre des gifles, ils s'en tiennent a ce qu'ils ont le droit et pas forcement ce qui les défoulent sur le moment.
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte que vous accusez un pré-ado de 11 ans d'avoir manqué de respect parcequ'il n'a pas été assez vite pour ranger ses affaires et qu'il a eu lui une réaction a un acte d'humiliation d'un adulte et devant ses camarades de classes.
L'ado, il me semble a été sanctionné dans cette affaire, donc coupable oui mais d'avoir insulté son professeur. Sanction non discutable et méritée. Maintenant l'adulte doit etre sanctionné aussi pour avoir eu des gestes déplacés envers un mineur.
J'avais juste une question. Vous pronnez la violence chez vous ? si c'est non vous etes incohérents entre vos dires et vos gestes.
apres chacun fait ce qu'il veut avec ses petits, jusqu'au jour ou ils ont un signalement et voit débarquer l'ASE a la maison.
Honnetement je les attends.

- Youps
- Quatre-Quatreux
si t'en arrives là, c'est que tu es déjà tres mal.platplat a écrit :Honnetement je les attends.![]()
- platplat
- Monument historique
Tu fais l'amalgame entre le gamin qui prends une baffe de temps en temps et celui dont le rituel est de se faire démonter la tête tous les soirs.

- platplat
- Monument historique
J'ai répondu trop vite, lis mon inter du dessus.Youps a écrit :si t'en arrives là, c'est que tu es déjà tres mal.

- christian.styling
- Administrateur
ça vous semble pas une punition disproportionnée ?
surtout que ça a été décidé sans jugement ?
sans que le prof puisse présenter sa défense ?
sans qu'il puisse dire :
oui je suis coupable mais je vais vous expliquer pourquoi ce petit con m'a poussé à bout de nerfs ?
ébin c'est trop injuste

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- phylou
- Quatre-Quatreux
Youps a écrit :ou est alors la violence physique dans ce que tu m'ecris là, ce sont des sanctions prévu par un règlement. Les profs ont d'autres armes que de foutre des gifles, ils s'en tiennent a ce qu'ils ont le droit et pas forcement ce qui les défoulent sur le moment.
comment sait tu cela, en tous cas moi je ne le sait pas.... le gars est peut etre un morveux toute l'année qui nargue son prof...
comment peut tu avoir des idées arretes comme cela...???
on connait pas l'histoire de ce gamin et de ce prof...
maintenant passe moi ton gamin si il me fait la même chose, je lui expliquerai
que cela doit se passé... mais si au bout de 2 mois il me fait la même chose je dit que ton gamin risque de manger une salade de phalanges....

- Youps
- Quatre-Quatreux
si ton gamin se bat avec un autre pour une raison a la con ... tu vas lui dire qu'il a raison, c'est la seule solution possible.phylou a écrit :comment sait tu cela, en tous cas moi je ne le sait pas.... le gars est peut etre un morveux toute l'année qui nargue son prof...
comment peut tu avoir des idées arretes comme cela...???peut etre aussi que sa tête ne revenait pas au prof
on connait pas l'histoire de ce gamin et de ce prof... on sait déjà que le prof a un petit penchant pour la bibine et que le gamin n'a que 11 ans
maintenant passe moi ton gamin si il me fait la même chose, je lui expliquerai
que cela doit se passé... mais si au bout de 2 mois il me fait la même chose je dit que ton gamin risque de manger une salade de phalanges....je ferais exactement dans ce cas la même chose que le père de famille, je porterai plainte pour violence sur mineur.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
put**n je peux porter plainte contre mon pere pour les baffes que j'ai prix quand j'etait gamin .... cool 'vai poouvoir changer de catcat .... pffff c'est ridicule....Youps a écrit : J'avais juste une question. Vous pronnez la violence chez vous ? si c'est non vous etes incohérents entre vos dires et vos gestes.
Youps tu peut arreter de faire passer les gens pour des violents stp. tu met au meme rang un parent qui derouille son gamin car il a fait une connerie et un alcolo qui rentre bourer et tape ces momes avant meme de leur dire bonjour.
Je te repete que j'ai vecu ce que tu rabache sans cesse, j'ai pris des baffes.
Pourtant :
1/ je le savai en fesant la connerie
2/ j'aime mes parent et aujourd'hui je les remercie de m'avoir recadrer quand c'etait necessaire.
Tu a l'air de fonctionner aux mots " choc" alors j'y vai :
mes voisin, le pere n'a jamais frapper ces gamin, ni meme les emmerder. c'est la mere qui les tenai.
Aujourd'hui leur fille humilie le pere en public. a un repas chez nous elle nous a dit tout haut que son pere etai une "tapette" et que ce n'etait pas un bon pere, il a beau lui repondre fermement elle s'en tape la gamine, pas de fessee = pas de punition ...
Un mome que ma mere gardai ( et qui etait tres dur ), ma mere lui en a filer des claques. Aujourd'hui il a 18ans, appele ma mere TATA, critique ces parents en permanence et remercie ma mere de l'avoir eleve ( education non "violante" + enfant fonctionnant a la baffe = ca va pas du tout )
un pote a moi, senegalais, qui vit dans une cite dont on parle tres souvent au JT. 8 gamin dans un F3 de 80m2. il a pri des baffes et le pere etait strict, resultat ?
son frere est avocat, sa soeur tres haut placer chez loreal, lui est en etude d'inge.... Et il nous avouai que gamin, il avait "peur" de son pere, dans le sens ou il savai qu'il fallai pas faire de conneries. aujourd'hui il le remercie...
Je ne dit pas que la "non-violance" ne fonctionne pas, je dit qu'elle n'est pas valable pour tout les gamins.
Il n'empeche que quand j'etai gamin, qu'oin humiliai ou pas j'ai jamais insulter un adulte, car si je l'avai fait j'aurai pris 100% des tord pour mes parents.
mais je ne leur en voulai pas, car lorsque les prof allai trop loin avec moi, ils intervenai et l'atmosphere se calmai...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )