Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu sais en France en théorie on ne peut presque rien faire légalement sans repasser par une homologation de la DRIRE. Après, dans la pratique on sait bien que suivant les cas c'est facile, difficile, ou impossible.
Pour le CT c'est encore plus aléatoire, mais je crois quand-même que dans le climat actuel qui existe ici, toute modif augmentant les perfs du moteur, même si c'est "pour une bonne cause", sera vraiment mal vue...
Et il reste le pb de l'assurance qui, en cas de gros accident, refusera probablement de te couvir, donc tu te trouverais en plus en situation de véhicule non-assuré, avec tout ce que ça sous-entend.
Donc amha OUBLIE!
Mais ce n'est qu'un avis...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe