Je suis un ptit nouveau sur ce forum trouvé au grès de mes recheres sur le net.
J'aimerais poser une question a ceux d'entre vous qui voudront bien me répondre...
Je n'ai pas de 4x4 (rhoooooooo la laid vilain!!) pas encore plutôt et comme j'envisage sérieusement de changer de monture (j'ai une VW Polo 1.4i avec 245000km au compteur
Mais la y'a comme qui dirait un (ou 2) soucis c'est que je sais pas quoi choisir...
Je veux un véhicule neuf déja... mais mon choix reste assez "vague"
J'expose: j'hésite entre: un Pajero 3.2 DI-D 3p, un Grand Vitara HDi 3 ou 5p, un Jimny 1.5DDiS et j'ai même un temps envisagé un Sorento CRDI(je crois)
Alors tant qu'a avoir des doutes, j'en appelle a vot' bon coeur pour me dire ce que vous pensez, (pas vous disputer seulemnt sinon je crie!!) du tel ou tel engin. Au passage, je sais les prix (en belgique du moins) et j'ai déja eu l'occassion de tester la Gd Vitara et 3p en TT grace au gars qui organise les 4x4 Festivals days a Berneau (merci Jos) ainsi que le Pajero en 3p auto (mais sur route pcq il a avait pas les pneus adéquats)
Je suis pas sur que tout ce que j'ai raconté est clair et net ni que je suis sur le bon topic pour poster ceci (si c le cas je ne ralerais pas parce qu'on me déplace
Merci d'avance comme on dit dans les bureaux! et Bon amusement!!