[quote="ToyIta"].../...
Correct ! Dans le manuel RM 517K il n'y a que les boites de transfert VF2A et VF3B. D'après ce que l'on voit des schémas, la boite de transfert VF3B est accouplée à la boite automatique. J'en déduis que la boite VF3BM doit être aussi accouplée à une boite auto .... juste ?
Le KZJ d'Oliver est un modèle de 1996 boite manuelle, donc le manuel RM 517K devrait être le bon ]
Bin j'avoue que dans le RM517K j'ai pas remarqué que la VF3B était accouplée à une BVA plutôt qu'une BM; au contraire plusieurs dessins font référence tantôt à la BM, tantôt à la BA, donc je suppose qu'elle a dû être montée aussi bien sur l'une que sur l'autre (cf p BX-43 et BX-44).
En comparant les éclatés des 2 BT, je m'étais plutôt demandé si la VF3B ne correspondrait pas aux versions avec diff central, et la VF2A à une version destinée à un autre marché, sans diff central: cf p BX-22 et p BX-60.
Par contre tu as raison, sur le RM702K, pour la VF3BM il ne semble y avoir de référence qu'à la BVA.
Le plus simple, dès que j'aurais récupéré les capacités physiques suffisantes, j'irais voir sous ma voiture si je trouve une référence précise.
De toute façon pour Olivier tu as raison, le 1er manuel seul doit suffire si la voiture est dans la config d'origine

.