Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......

Message par sebrunner »

Youps a écrit :Je suis contre ce que tu dis. Une voisine ou un instit' a un soucis avec un de mes petits, elle vient en parler a ma femme ou a moi entre adultes. Si ce cas arriverai ou elle maltraiterai un des mes enfants, j'irai la voir, je lui en colle 2 juste pour savoir si ca la soulagée sur ce coup là.

c'est comme si je foutais un grand coup de latte a ton chien s'il pissait sur ma bagnole ... la premiere chose que tu vas penser c'est pas "bien fait pour mon clebs" mais plutot "il est trop con celui là, pourquoi il a latté mon chien"

Faut pas oublier qu'on a des enfants en face de nous et que l'on a pas les mêmes vues sur les conséquences des actes et surtout des dangers de ces derniers. Donc si tu lui colles direct une baffe, il peut le vivre comme une injustice car il ne voit pas le danger que ca peut amener ... par contre si la personne adulte lui en parle, lui explique et le punis en conséquence il se rendra plus compte du danger.

Youps :cool:
'tention hein ! j'dit pas qu'il faut baffer et coup de piéter à tout va non plus ;)
Je suis bien placer pour savoir que ça sert à rien... :(

Et quand je parle du prof qui puni, je parle des punitions genre "tu copira 100 fois..." et tout ces trucs là... aujourd'hui les profs peuvent plus faire ça sans avoir les parents sur le dos, ça montre le niveau d'éducation de certains mômes :no:

Pour reprendre ton exemple avec mon toutou :o , il prend jamais de rouste... sauf quand il viend foutre son nez sur la table pendant le repas :diable:
Là, une tape sur le museau (j'ai psa dit une "frappe un grand coup" :cool :) et hop, y file dans son coin ;)
Pis si il s'y remet il file dehors !! non mais :p

Pour les mômes j'pense que y a des fois pour les grosses conneries, une petite torgnole de rien du tout (là encore, ne pas frapper comme un mufflet c'est je pense plus le geste qui compte... tant que ça n'est pas récurent).

Bref, minos (et même ado) j'en ai pris plus d'une qu'on servi à rien... au contraire :(
Mais force m'ai d'avouer que certaine (et celles là auraient suffis) m'on fait comprendre le niveau de la connerie que je venait de faire !!
Pis j'aimai bien la rouste du paysan du coin... c'était de bonne guerre ! Quand on allait chez lui en douce faire des connries on savait qu'on risquait la baffe si on se faisait chopper. Les règles étaient clair...
Pas vu, pas pris !
Vu, attrappe moi si tu peu !
Attrappé ! Aïeuuuu !! "et que j'te vois plus sale rejeton..." et on y retournai quand même :diable:

Bien sur les deux venait forcément de personnes différentes... :cool:
Et bien sur, la baffe pas voler n'empèche pas la discution, l'explication... ça reste indispensable dans tout les cas ;)

PS : si tu choppe mon chient à pisser sur ta roue... tu gueule un coup "non" ou "dégage" ou c'que tu veux d'ailleur.... il aime pas qu'on lui cri dessus, ça l'impressione ;) ! Pis j'lui apprend pas a pas pisser sur les roues des bognoles pour qu'il pisse sur les tiennes.... du coup y a que sur les miennes qu'il pisse :confused: :confused:
Ben oui, je le surveille pas chaque fois qu'il sort faire son tour du jardin :mad: :mad:

:D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

bzhfranck a écrit :Une bonne baffe, ça n'a jamais fait de mal si elle est justifiée,
ahhhhh ... faut que ce soit justifié... :hein: :hein: :hein: :hein:

:confused: :confused: :confused: :diable:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

chacun a son point de vue personnel sur la chose, c'est bien ... Mais pour moi la baffe au lieu de sanctionner l'enfant ou l'ado sert plutôt a soulager l'adulte de sa colère.

Ps to sebrunner : t'inquietes pour ton chien, faut bien qu'il pisse quelque part :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Youps a écrit :chacun a son point de vue personnel sur la chose, c'est bien ... Mais pour moi la baffe au lieu de sanctionner l'enfant ou l'ado sert plutôt a soulager l'adulte de sa colère.

Ps to sebrunner : t'inquietes pour ton chien, faut bien qu'il pisse quelque part :D
la baffe c'est comme la prison.... si il n'y a pas d'explication cela sert a rien....
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

phylou a écrit :la baffe c'est comme la prison.... si il n'y a pas d'explication cela sert a rien....
c;est sur, mais dans certains cas la baffe peut faire du bien,
exemple : le mome commence a traverser la rue au bonhomme rouge, dans le 1/4 de seconde tu lui en decolle une, t'inquite pas qu'il va comprendre rapidement. mais biensur il faut expliquer en meme temps ;) .

Pis y a certains momes qui comprennent que ca. ma mere a ete assistante maternelle ( le beau terme de nourisse :D ) pendant plus de 10ans et j'ai donc vecu avec pas mal de momes autour de moi. Je peux te garantir que certains momes ne comprennent que les baffes( comme moi d'ailleur, j'ai pris de tres grosses branler, martinet et passage a tabac, ca me calmai quelques temps.)
Si 2 gamin fesai une connerie, c'etait chacun sa punition ( l'un une bonne baffe et l'autre au coin pendant 1h ) ca depend tout simplement du gamin... ( je precise que ma mere etait autorise par les parents a leur mettre une baffe quand il fallai et quand le gamin marchai a la tatane... )

je pense donc que c'est au parents/ voir aux prof de s'adapter a leur gamin. pour les prof c'est franchement pas evident de deceler la facon de fonctionner des eleves, en si peut de temps et en plus de savoir comment vont reagir les parents...
Ils ne vont quand meme pas risquer leur poste a cause de la non-education des gamin par leur parents...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

n'empêche que si vous surprenez un mec en train de taguer votre 4x4 (pour recentrer le débat) ;) z'avez pas intérêt à l'agresser en public sinon ça va ch***
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :n'empêche que si vous surprenez un mec en train de taguer votre 4x4 (pour recentrer le débat) ;) z'avez pas intérêt à l'agresser en public sinon ça va ch***
c'est pourtant pas l'envi qui va nous manquer :no:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

le probleme c'est que ces delinquants ne risquent rien a taguer ou a devisser les roues de s4x4 pour esayer de tuer!!
On arrive tout juste a porter plainte. Par contre un fils de bleu se prend une baffe, la le "bandit" qui l'a mise se retrouve en garde a vue, et se retrouve au penal pour agression!!! :(

Donc on a de quoi se sentir protegé..
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

chichelache a écrit :[...] un fils de bleu se prend une baffe, la le "bandit" qui l'a mise se retrouve en garde a vue[...]
plus de vingt quatre heures (entendu à la radio) et avec fouille "complète"... ... ... si c'est pas de l'abus de pouvoir ça... :mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

mimouss a écrit :c'est pourtant pas l'envi qui va nous manquer :no:
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :diable:
simplement et calmement lui offrir un stage de sky nautique au cul du 4x4... :D

tag et autres.. c'est degration de bien..

devissage de roue c'est( en cas ou ca se passe mal) cisconstances aggravantes (et intentionelles) ayant entrainé la mort..

un paille quoi... :no:

si pas de temoin... il s'est cogné seul le monsieur... :cool:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre