suspension pagero

Modérateur : zounours63

PMV
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suspension pagero

Message par PMV »

cecco a écrit :j'ai fait le meme raid que toi je le vois par raport au photos mais quand on a attaquer l'accacus pour le plein de carburant les pompes ete toutes a secson perdu 2 jours
c'est pour eviter ça qu'on faisait le plein à chaque station où c'etait possible....
amicalement
mekpy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suspension pagero

Message par mekpy »

Salut Cecco.

Pour répondre à plusieurs de tes questions.

Pour de la rando, le réglage des amortos d'origine sont effectivement un gadget. Pour une utilisation plus typé "limousine" j'avais trouvé ça super.
(j'avais un 3lV6 long en BVA)

Par contre au niveau consommation, c'est quand même un peu trop. Avec mon 3l essence je faisais entre 15 et 16 en cyle urbain et journalier, alors que je descendais à 12, 13 en cycle autoroutier à 130km/h. Donc pour un Diesel, c'est trop. D'ailleurs sur le site Pajero.com tu pourras lire les différentes consommations et, tu dépasses allègrement ce qui s'entend.

Il y a aussi des post sur les suspensions et amortisseurs. Tu trouveras sans doute ton bonheur et les informations qui te sont nécessaires..........
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD 2001 BA ttes options 60'000 km
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)
Répondre