suspension pagero

Modérateur : zounours63

cecco
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

suspension pagero

Message par cecco »

bonjour a tous je viens d'acheter un pagero 2800 long avec suspensions reglables je voudrais mettre un kit reausse je pense qu'il faut changer les ressorts et amortisseurs?. quelqu'un pourrais me conseiller et ou je peu trouver le materiel merci
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

re: suspension pagero

Message par Fred DUPERRAY »

En mettant un kit, tu choisi d'abandonner l'option réglage, mais c'est pas gênant, ça tient plus du gadget. Tu as maintenant un vaste choix en marque, dureté et hauteur chez tous les accessoiristes. Par contre si tu veux pas être embêté, prends le kit complet de la même marque; ils sont prévus pour à la conception. Juste les barres de torsion que tu n'es pas obligé de prendre, en général, le fait de retendre celle d'origine te permet de gagner plusieurs cms de hauteur pour compenser la hauteur supérieure des ressorts que tu mettra à l'arrière.
Les marques australienne ont une très bonne réputation justifiée. Maintenant, c'est à toi de choisir selon ce que tu veux faire avec ton BB. Piste, franchissement, les deux ... route, autoroute...
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
cecco
Quatre-Quatreux

suspension pagero

Message par cecco »

je te remercie pour ta reponse j'ai commandé un kit reausse a euro 4x4 en suivant ton conseil je fait un peu de frachissement et quelques raids dans le sable par contre je trouve que ce vehicule est gourmand, environ 16 litres en boite auto j'ai voulu changer car j'avais un vieux toy bj 73 qui buvais a peu pres autan mais qui manquai un peu de puissance. il faut que je m'y fasse . cordialement
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Les 2.8l long en boite manuelle tournent entre 11 et 12 litres, je trouve que 16 litres ça fait beaucoup même pour une boite auto. les pneus sont-ils de dimension standart?
Pour quelle marque de kit amorto as-tu opté? tu nous diras ce que tu en pense quand tu les auras testés.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
cecco
Quatre-Quatreux

suspensions

Message par cecco »

les pneus goodrich mais por les suspension je ne me souviens plus de la marque je les attends. salut
Alexandre
Quatre-Quatreux

Message par Alexandre »

En effet 16 litres ça fait beaucoup, même en boitoto.

Le mien en boite méca consomme 10,4 à 10,8.

La dernière rando effectuée: 400 bornes d'autoroute à 120 km/h + la journée de rando en boite courte et j'ai fait 11,5l

Fait voir tes injecteurs :no:
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
cecco
Quatre-Quatreux

Message par cecco »

j'y avais pensé aux injecteurs en plus chttp://www.forum4x4.com/forum/images/arro08/editor/smilie.gif
http://www.forum4x4.com/forum/images/ar ... ie.gifette voiture a que 165000 km je voudrais bien l'equiper pour repartir en libye mais si elle consomme autan il me faut une autonomie de 300 litres. a plus
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

cecco a écrit : faut une autonomie de 300 litres. a plus
:( base sur 10/11 mais si tu met un reservoir supp (et donc 300kgs de plus en charge) compte 12/13 ;) dans le sable libyen et avce la moitié du reservoir tu consommera 12/13 aussi ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
PMV
Quatre-Quatreux

Message par PMV »

cecco a écrit :j'y avais pensé aux injecteurs en plus chttp://www.forum4x4.com/forum/images/arro08/editor/smilie.gif
http://www.forum4x4.com/forum/images/ar ... ie.gifette voiture a que 165000 km je voudrais bien l'equiper pour repartir en libye mais si elle consomme autan il me faut une autonomie de 300 litres. a plus
salut,
je suis parti en lybie en octobre 2007,il te faut minimum 220 l de go dans l'auto.
quelques images ici:

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=10410

amicalement

ps:mon montero 115 consomme en moyenne 10l/100 ,dans le sable mou et les cols de dunes (si si y'a des cols dans le sable :) ) j'ai consomé jusqu'à 18 l/100...faut dire que comme j'ai pas 200 cv je lui rentrait un peu dedans quand même !!!
cecco
Quatre-Quatreux

Message par cecco »

j'ai fait le meme raid que toi je le vois par raport au photos mais quand on a attaquer l'accacus pour le plein de carburant les pompes ete toutes a secson perdu 2 jours
Répondre